zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Petit post pour présenter les différentes marques qui se cache derriere la tres reputé société Rays Enginnering Volk Racing TE37 _____________________________________________________________ Versus BL-20-FX _____________________________________________________________ G-Games 99B _____________________________________________________________ Garcia Col Rotty _____________________________________________________________ Eins Klavier Mesh _____________________________________________________________ Gram Light 57S-Pro _____________________________________________________________ Arthur Exchange Wheel Griffony _____________________________________________________________ United Arrows WR _____________________________________________________________ Sebring ITC Sport Mesh _____________________________________________________________ Team Daytona Racing DR505 _____________________________________________________________ Texan Shotgun _____________________________________________________________ Nismo LM GT4 _____________________________________________________________ TRD TRD Sport T3 _____________________________________________________________ Rallyart Evolution R-01 _____________________________________________________________ R:M.P R.E.M Roga _____________________________________________________________ Rays ne conçois pas que des jantes sous la marque Gram Light ils conçoivent des kit aero parts et exhaust system Les silencieux Sebring sont aussi conçu par Rays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il aurait fallu mettre les prix avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben tu sais ce qu il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Il aurait fallu mettre les prix avec les photos... C'est pas un post pour faire de la promotion y a HSI pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 et sur le post de HSI y a les prix des rays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 HSI importe Rays et Rays comme le post le montre c'est pleins de marques !! Il suffit de les appeler pour savoir un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben ouais c est pour ca que je dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 zenki a écrit:JojoN2O a écrit:Il aurait fallu mettre les prix avec les photos... C'est pas un post pour faire de la promotion y a HSI pour ça Ah non! pour moi y'a William pour ça... l'est gentil et l'est moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai cité HSI car j'ai pensé a ça apres chacun sa cremerie lol combien William une TE37 18x8.5 peu importe le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais william combien pour une te37 en 17" 5x114.3 et le deport je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 zenki a écrit:j'ai cité HSI car j'ai pensé a ça apres chacun sa cremerie lol combien William une TE37 18x8.5 peu importe le deport Je déconnais te vexe pas il est bien Bruno aussi.... Je pense qu'il faudrait lui poser la question sur un autre poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tkt Jojo je me vexe pas justement ça m'interresse de savoir a combien il les fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 surement plus cher que si tu les commandes aux USA ou Japon et que tu te les fait livrer, c'est comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça se vaut mon contact de chez Powervehicles a les jantes moins cheres mais les FDP sont élevés De toute façon ça reste des Rays donc cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui c sur que ça sera plus cher que des Drifz mais des belles jantes pour mettre des slicks dessus me dirait bien Faudrai faire une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu veux mettre des slicks sur des rays ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 la prendre ou japon ça devient interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 papa a écrit:tu veux mettre des slicks sur des rays ?? oui exactement, c'est pas possible?? Pour le time attack, des jantes legère c le top non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bien sur que c'est possible de mettre des slicks sur des Rays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui oui je suis d accord mais au prix ou ca coute je prefere y foutre d autres !! comme celle d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 les origines ne passent plus sur la mienne avec les gros freins. Et puis faut des lègères ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Des volk c'est tres bon pour la piste !! Legere Tres bon refroidissement Incassable et je pese mes mots Il ne faut pas avoir peur de les mettre sur la piste c'est de la tres tres tres bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je verrai hein !! a plus de 550 euros la jantes ca refroidit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sur mdr et je rajouterais c'est pas faux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Parce que tu compte mettre 550 euros par jantes seulement pour faire joli sur ta voiture? Ce genre de jantes est preu pour des efforts intenses comme ceux que tu leur impose sur une piste alors t'as pas a t'en faire... En plus je pense qu'elles risquent plus dans la rue que sur circuit, genre " Eh mec, elles sont ou tes jantes? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j ai 2 jeu de jantes les stock avec des slicks pour la piste et celle que j ai actuellement pour le look et si un jour j achete des rayz ca sera pour le look jidéhéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 t'est un Jante Paul toi Moi Rays pour Drifter ds le gravier m'en fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben moi je m enfou pas !! de toute facon j ai pleins d autres choses a faire avant d acheter des jantes a 600 euros l une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 papa a écrit:ben moi je m enfou pas !! de toute facon j ai pleins d autres choses a faire avant d acheter des jantes a 600 euros l une oui.......une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ayaaaaaaaaaaaaaaa comment tu provoque le nono la si j achete un voiture ca sera une subaru pour aller faire les courses le samedi !! c est bien y a de la place derriere et ca roule pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites