zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Petite vidéo bien sympa d'une Sky de 1972 2000 GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Dommage qu'on ne la voit pas plus tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 old school power. ca c'est de la belle caisse meme a cette epoque elle marchait deja fort:paf: ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ador ce type de skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 superbe, en plus elle fais un super bruit comme on en fais plus maintenant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 et dommage que tu n'es pas mis les sous titre en francais plutot qu'en japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est pas moi malheuresement cherché en anglais mais pas trouvé malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 zenki a écrit:c'est pas moi malheuresement cherché en anglais mais pas trouvé malheuresement je le sais bien donc je confirme il faut que je me mette au japonais sans plus attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites