zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je vous laisse deviner quel est le moteur qui a remplacé le F20 Swap S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Un moteur de supra non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Quelqu'un connait la musique qu'il ya en fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai c'est bien un moteur de supra!! petite question c'est quoi la difference entre un 2jz et un jza80?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moteur mk3 3.0 turbo j'ai pas compris la bouteille dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Vincicator a écrit:ouai c'est bien un moteur de supra!! petite question c'est quoi la difference entre un 2jz et un jza80?? 2JZ c'est le code du moteur et JZA80 celui de la Supra MKIV Supra MKIV [JZA80] c'est comme pour la Silvia [PS13] par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 magnifique sa donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Arno-redac a écrit:magnifique sa donne des idées ptdrr ouais ouais mais si tu touche la caisse d audrey t es dans la merde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ya vraiment des oufs sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bon alors la bouteille c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 audrey tu devrais faire la meme!!!! je suis sur qu'arno ne sera pas contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 yu-boy a écrit:bon alors la bouteille c'est quoi bonne question il en parle le gars mais c'est du ricain dur a comprendre deja c'est marqué Boost cooler surement pour le liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 un 2jz dans un s2000 le truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vianney a écrit:un 2jz dans un s2000 le truc de dingue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c vraiment n'importe koi d'enlever le moulin de la s2K .. il perd toute la magie de cette voiture avec les fabuleuse montée en régime... pfffff....... aucun intérêt a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je sais pas si vous en avez profiter pour regarder les autres videos,mais sur une,on le voit sur le banc de puissance,ca demarre,puis a la grosse montee en regime,la durite de l intercooler lache et fait sauter le pare-choc..... y a de la bonne pression la dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Un ptit up pour la musique, personne connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bouteilles????--> Si je ne me trompe pas c'est du methanol mais il dit qu'il n'en a pas mis. J'ai passé 6 mois aux us et j'ai du mal à tout comprendre avec les bruits de fond c'est chaud. Demandez à Krlos peut être qu'il pourra aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites