miker33gt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pour l'histoire:premiére sortie a Pouilly=turbo HSpremier essai piste R&D moteur complet "2 trous dans le bas moteur a aujourd'hui ça tourne rond nikel pas sans malalors pour les piécesbloc complet renforcé"embiellage renforcé piston forgé ......pompe a huileligne "turbo back"echangeuret carto "faites tres recement"sans le HICAS c une autre auto,rien a voiret petit souci vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'arrive pas a les afficher aaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 une fois sur Imageshack, tu copie un lien et tu clic "prévisualiser" pour être sur du rendu sur la page web une fois que tu a déterminé le bon lien, tu prends le même pour toutes les tofs ou alors: ZENKI , A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci bien je vais devenir fou ou je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 t'es trop fort Mickael !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pour les image,toutes les balises sont inversé [/img]http://img165.imageshack.us/img165/3811/moi11fd1.jpg[img] http://img165.imageshack.us/img165/3811/moi11fd1.jpg" border="0" alt="" /> bon sinon tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 magifique, en plus savoir que c'est des voitures qui roule chez nous en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 superbe mais c quoi les flammes sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 juste un peu dhuile sur un echapement chaud pas bien grave et apparement regler sinon superbe caisse mike gt la au premiere heure de l'arrivée de la belle sur le territoire pour vous dire j'ai meme une foto avec ma s13 a coter lol pour vous dire si c rare lol sinon juste une question le bloc il a ete fait ou ?? a oui bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je la trouve très belle ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci merci pour l'aide et les commentaires sinon pour le bloc nous l'avons réaliser dans nos aeliers "runanddrift" nous avons aussi fais un CA18DET au bloc complet renforcé elle en avait besoin une bonne petite video sur la sky sera bientot fini!!! a bientot pour de nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Superbe et bonne continuation avec ta sky' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 vraiment belle cette r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 perso, je ne kiff pas l'aileron ta pas pu résister c'est ton côté touning qui ressort bon, le pilotage du bonhomme ratrape bien l'affaire A+ Mikounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nikel mike !!!!!!! elle est vraiment bien maintenant !!! puis fiable L'aileron c'est clair je suis pas trop fan !! Mais la S15 en avatar est bien celle de Kazama Auto avec une déco R&D serais t'elle ici en france ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 slt mike,maintenant que tu as recu la s15 tu pourrais aussi la presenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 pour l'aileron .......pas trop fan sinon le reste ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elle est arrivée, mais encore dans sa grosse boîte au havre bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 arno tu refais un tour au Havre t'as l'habitude maintenant d'ouvrir les container Question qui feras l'entretient de la S15 car il s'agit d'une préparation assez poussé !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 NORAUTO Compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 avec le concours de feu vert motorsport le jour de gros pepin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ah bah bravo pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pour la revision je l'enméne chez renault y savent y faire nous avons maintenant nos garage pour les prepa en angleterre elle sera entretenu labas en attendant celui basé en france qui ne devrais pas tarder non plus et ouais encore dans ça grosse boite mais pas pour longtemps pour l'aileron du sky c pour la prise au vent sinon je vais trop vite je vais y mettre aussi les gicleur a led bleu pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 pour l'aileron j'acroche pas trop vivement la presentation de la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mais la s15 est a toi ou a run and drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mike R33 = R&D +1 pour la S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je comprend mieux alors merci arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tres sympa Mais comme tout le monde j'accroche pas trop sur l'aileron... Pour la S15, ca c'est un truc qui va faire mal, vivement la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça va surtout faire mal au lombaire "la s15" je sais pas si je vais gerer c 126ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 126 + 474 que tu a oublier = 600 PS sa va Drifter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Arno-redac a écrit:126 + 474 que tu a oublier = 600 PS sa va Drifter sévère si elle fait reelement 600 ch oué je croi que sa va pas peiner a drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Arno-redac a écrit:126 + 474 que tu a oublier = 600 PS sa va Drifter sévère tu en a oublié 50 avec le boost control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 y a une boite HKS dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Une S15 avec 600PS je crois que le jour ou tu la présentera je serai obligé de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 yes boite HKS crabo sorter les mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 jolie R33, sauf l'aileron j'attend de voir la S15, mais ca promet du très lourd et du très violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui et les euros aussi va falloir t'y faire a cette boite talon pointe de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il va falloir que je me fasse couper les quilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 dit moi mike c toujour d'actualité la piste en idf ou c mit en suspend car l'orientation de ma caisse depend de cette piste peut tu nous filler quelque info ? merci krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui oui c toujours d'actualité la piste en IDF c pour dans quelques mois on pourra rouler dessus sous le soleil de 2007 ça va etre chaud 2007 ça va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut!!! Alors cette S15 ça en est où depuis le temps???? 600 ou 650cv je crois que c'est un cap là quand on passe les 500 c'est le monde des supercars et là ça va poudré serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oula t'as sortie la pelleteuse toi evite les déterrage comme ça surtout ce post la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 zenki a écrit:oula t'as sortie la pelleteuse toi evite les déterrage comme ça surtout ce post la c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ahhh si j'ai fait une boulette merci de bien vouloir m'en excusé je suis nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 lionos a écrit:Ahhh si j'ai fait une boulette merci de bien vouloir m'en excusé je suis nouveau!!!Allé t'inquiète pas l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites