william10 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 CLIP assez sympa , du drag impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 dingue 2 Bars sur le mano turbo au debut !!!! sympa cette video y a des drag qui se levent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sa vache y'a sertain crashs c'est fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pas mal la vidéo ,mais un moment sur un run ya un rs6 avant qui bat une 360 modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vianney a écrit:sa vache y'a sertain crashs c'est fau ????????????? tu es de quelle région déja Viannet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Arno-redac a écrit:Vianney a écrit:sa vache y'a sertain crashs c'est fau ????????????? tu es de quelle région déja Viannet??? du berry mais c'est que j'ai fai une faute de frappe je voulais dire : la vache y'a certain crash c'est fou dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Impressionnant certains drag Mais ceux qui levent trop c'est simplement qu'ils ont penser que la puissance n'etait pas suffisante pour faire lever et du coup ils ont pas mis de wheelie-bars, vous savez les longs tuyaux qu'ont retrouvent derrieres les drags a moteur de fusee, et qui servent en fait a eviter cet effet de levage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cool_haru a écrit:Impressionnant certains drag Mais ceux qui levent trop c'est simplement qu'ils ont penser que la puissance n'etait pas suffisante pour faire lever et du coup ils ont pas mis de wheelie-bars, vous savez les longs tuyaux qu'ont retrouvent derrieres les drags a moteur de fusee, et qui servent en fait a eviter cet effet de levage tu nous prend pour des keke on est des Jante Paul on sait ce que c'est des Wheelie bar c'est moi qui les ai chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tout le monde ne sait pas forcement ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cherche pas!!!! il ta tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Arno-redac a écrit:cherche pas!!!! il ta tuné trop fort la réponse sinon vidéo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon a par la musique qui ma grave saoulé la vidéo est sympa T'inquiète on c'est ce que c'est des weelie bar cool_haru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ya des weelies-bar sur les drags à moteur de fusée? je pensais qu'il n'y en avait que sur les drags propulsions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bien obligé, imagine que la repartition des masses ne soit pas bonne, genre un peu trop sur l'arriere... sans wheelies je te laisse imaginer, la c'est vraiment une fusee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites