Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william10

romulus drift ;) lol

Messages recommandés

zenki a écrit:
dur Sad par contre c'est la 350 Z qui fais un bruit comme ça Question


vi le meme bruit que romulus Wink

oui dur pour le gars Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fais ce "bruit" la Shocked alors j'ai hate de la voir cette 350Z !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
elle fais ce "bruit" la Shocked alors j'ai hate de la voir cette 350Z !!!!!!


vi trop jolie bruit le Z de ROME Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pour une fois c'est pas moi qui dit que je fais du bruit, surtout si c'est Willy qui le dit... king C'est vrai que c'est pareil. Enfin j'espère que mon Z finira pas dans le même état. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi Exclamation terrible le bruit !! faudrais trouver d'autre video ou on entend le meme bruit !!

Passe pas de Biturbo dessus ou un compresseur car la c'est melodieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je l'avai dejas vu cette video


c'est trop dommage Crying or Very sad


le pire c'est le mec qui est deriere la renbarde meme pas il se bougerai le cul pour allez voir si y'a un blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bein si ça fait beau, j'ai pas passer deux jours à la nettoyer scratchlol! . Oh le vieux maniac, et bein voui... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
Ouai si vous êtes gentils on vous fera ça!!!! go::::gogo::::go


Obligé sinon on vous banni LaughingLaughing

Sérieux j'ai kiffé le bruit !!! love::love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une meuf qui conduit et une qui se maquille piour faire ça, ou alors c'est fais exprés c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
C'est une meuf qui conduit et une qui se maquille piour faire ça, ou alors c'est fais exprés c'est pas possible...


+1, je vois pas comment on peut faire sa, faut en vouloir confusedEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a sousviré a donf !!!! Rolling Eyes

en drift ou autre d ailleur , si tu place pas bien ton auto ( freins + appuis... ) et que tu met la sauce , ben ca tire tout doit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi William ça me la fait plus d'une fois Wink ah l'apprentissage du drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
je suis d'accord avec toi William ça me la fait plus d'une fois Wink ah l'apprentissage du drift


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja vu comme vidéo c'est sur c'est dommage
Moi j'ai déja entendu ton z romain et elle fait encore plus de bruit je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Déja vu comme vidéo c'est sur c'est dommage
Moi j'ai déja entendu ton z romain et elle fait encore plus de bruit je trouve Wink


Merci ptit !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo de ce week end je crois que ça va etre compromis, à moins de la faire en intérieur Crying or Very sad . Ca pleut à mort, et aprés le nettoyage que je lui ai fait depuis Lurcy, c'est mort je recommance pas.... Evil or Very Mad En plus Willy est occuper pas mal demain... Mais on vous tiens au chaud. En plus j'ai plus de bas de caisse. Vous achetez des pieces sur le net, vous faites confiance, et résultats j'ai deux bas de caisse qui montent pas "pourtant certifiés des nismo pour Z", j'ai plus qu'à me les coller ou je pense. COOL.... gr:::grgr:::grgr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
Pour la vidéo de ce week end je crois que ça va etre compromis, à moins de la faire en intérieur Crying or Very sad . Ca pleut à mort, et aprés le nettoyage que je lui ai fait depuis Lurcy, c'est mort je recommance pas.... Evil or Very Mad En plus Willy est occuper pas mal demain... Mais on vous tiens au chaud. En plus j'ai plus de bas de caisse. Vous achetez des pieces sur le net, vous faites confiance, et résultats j'ai deux bas de caisse qui montent pas "pourtant certifiés des nismo pour Z", j'ai plus qu'à me les coller ou je pense. COOL.... gr:::grgr:::grgr:::gr


euuuuuuuula ! lol!

jvoudrai bien te voir avec 2 bas de caisses dans le C.. !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...