william10 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben romulus !!!!!! t as déconnecté l ESP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 dur par contre c'est la 350 Z qui fais un bruit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 zenki a écrit:dur par contre c'est la 350 Z qui fais un bruit comme ça vi le meme bruit que romulus oui dur pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle fais ce "bruit" la alors j'ai hate de la voir cette 350Z !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 zenki a écrit:elle fais ce "bruit" la alors j'ai hate de la voir cette 350Z !!!!!! vi trop jolie bruit le Z de ROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bein pour une fois c'est pas moi qui dit que je fais du bruit, surtout si c'est Willy qui le dit... C'est vrai que c'est pareil. Enfin j'espère que mon Z finira pas dans le même état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'espere pour toi terrible le bruit !! faudrais trouver d'autre video ou on entend le meme bruit !! Passe pas de Biturbo dessus ou un compresseur car la c'est melodieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oué je l'avai dejas vu cette video c'est trop dommage le pire c'est le mec qui est deriere la renbarde meme pas il se bougerai le cul pour allez voir si y'a un blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 on va poster une vid de la z a rome on fera ca ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouai bein si ça fait beau, j'ai pas passer deux jours à la nettoyer . Oh le vieux maniac, et bein voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 a oué je veu bien moi une petite video de la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouai si vous êtes gentils on vous fera ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Dur Il a pas bien regler ses freins le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 romulusderome a écrit:Ouai si vous êtes gentils on vous fera ça!!!! Obligé sinon on vous banni Sérieux j'ai kiffé le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est une meuf qui conduit et une qui se maquille piour faire ça, ou alors c'est fais exprés c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 JojoN2O a écrit:C'est une meuf qui conduit et une qui se maquille piour faire ça, ou alors c'est fais exprés c'est pas possible... +1, je vois pas comment on peut faire sa, faut en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben il a sousviré a donf !!!! en drift ou autre d ailleur , si tu place pas bien ton auto ( freins + appuis... ) et que tu met la sauce , ben ca tire tout doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis d'accord avec toi William ça me la fait plus d'une fois ah l'apprentissage du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 zenki a écrit:je suis d'accord avec toi William ça me la fait plus d'une fois ah l'apprentissage du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Déja vu comme vidéo c'est sur c'est dommage Moi j'ai déja entendu ton z romain et elle fait encore plus de bruit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Aymeric a écrit:Déja vu comme vidéo c'est sur c'est dommage Moi j'ai déja entendu ton z romain et elle fait encore plus de bruit je trouve Merci ptit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour la vidéo de ce week end je crois que ça va etre compromis, à moins de la faire en intérieur . Ca pleut à mort, et aprés le nettoyage que je lui ai fait depuis Lurcy, c'est mort je recommance pas.... En plus Willy est occuper pas mal demain... Mais on vous tiens au chaud. En plus j'ai plus de bas de caisse. Vous achetez des pieces sur le net, vous faites confiance, et résultats j'ai deux bas de caisse qui montent pas "pourtant certifiés des nismo pour Z", j'ai plus qu'à me les coller ou je pense. COOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 romulusderome a écrit:Pour la vidéo de ce week end je crois que ça va etre compromis, à moins de la faire en intérieur . Ca pleut à mort, et aprés le nettoyage que je lui ai fait depuis Lurcy, c'est mort je recommance pas.... En plus Willy est occuper pas mal demain... Mais on vous tiens au chaud. En plus j'ai plus de bas de caisse. Vous achetez des pieces sur le net, vous faites confiance, et résultats j'ai deux bas de caisse qui montent pas "pourtant certifiés des nismo pour Z", j'ai plus qu'à me les coller ou je pense. COOL.... euuuuuuuula ! jvoudrai bien te voir avec 2 bas de caisses dans le C.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites