fest251 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voila mon daily car une ed7 de 91 qui totalise 190M juste posé sur 4 koni avec un4/2/1 inox une ligne qui met le temps a arriver des jante en 15" un short shift qu il faut que je pose et 4 bar par la suite la tel que je l ai ramené et la le lendemain elle est relativement propre pour son age je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Très belle Civic et bien conservée pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sympa se ED7 et clair qu'il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Trés bonne état et trés propre par contre les jantes j'accroche pas, prefere largement celle d'origine c'est mon avis perso sinon trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pas mal du tout Il est tres bien conservé en effet, c'est rare de trouver une Civic de cet age en un si bon etat Mais j'accroche pas trop sur les jantes par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 les vitres noir, sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 la civic est belle, bien conservé,juste des jantes et les vitre, ca change une voiture! la del sol est tres sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Très belle moi aussi j'accroche pas trop sur les jantes mais elle est très belle c'est quoi comme moteur dans ton ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Aymeric a écrit:Très belle moi aussi j'accroche pas trop sur les jantes mais elle est très belle c'est quoi comme moteur dans ton ed7 merci pour les coms les jantes, elles trainaient dans mon garage alors autant qu elles servent et le moteur c est un 1.6I16 le D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et il devellope combien de dada ton D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Japan cars a écrit:Et il devellope combien de dada ton D16A9 il fait ses 130cv d origine pour un daily c est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 fest25 a écrit:Japan cars a écrit:Et il devellope combien de dada ton D16A9 il fait ses 130cv d origine pour un daily c est suffisant Largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tres belle et tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Trop classe l'ED7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 allez hop quelques news maintenant les glasstint sont finis (ben ouais j ai pas eu le temps avant) le short shift et le volant montés et la ligne devrait arriver d ici 3 semaines j espere mettrez des tofs qd j aurai un peu de temps pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 11 février 2007 et hop voici qlq news de ma tite ED7 ca y est ma boite est changé avec pose d un embrayage exedy par la meme occasion pour les freins j ai posé mes durites aviation avec mes disques brembo et mon catback megan racing viens a la place de la ligne d origine ou il y avait plus de baguette de soudure que de tube d origine et des nouvelles jantes pour l hiver voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voila ca faisait un pti moment que j etais pas passer par la donc j en profite pour mettre qlq photo au passage les nouvelles jantes vu que les ancienne ne doivent plus tourner tres rond un dernier coup avec les jantes hiver l interieur une fois les jantes montées bon par contre vais etre bon pour redescendre tout ca car trop haut a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 les nouvelles jantes luit vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Même si j'accroche pas vraiment sur le glassteint, je trouve ton ed7 magnifique et ces nouvelles jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites