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AlexJM

conseils drift

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Bonjour, voila je souhaiterai savoir quels sont les points à préparer mécaniquement sur une propulsion pour faire du drift, car je sais que la mécanique souffre lors de ces séances.
Merci par avance Wink

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Merci bubuche go::::go

Et est qu'il est conseillé de renforcé la transmission ou celle d'origine peut suffir ?
Encore merci aux pro du drift Wink

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Ben si à la base tu as une propulsion alors il n'y a pas trop de probleme sauf si tu sors 600CV dans une s13 LaughingLaughingLaughing

Si par contre tu fais comme Nikko avec sa subaru qu'il a transformé en propulsion alors oui tu aura besoin d'une transmission renforcé car le pauvre a loupé des competitions car probleme de cardan Mad

Si tu as d'autres question, n'hésite pas mais précise de qu'elle voiture on parle la, ça sera plus facile de t'aiguiller Wink

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Oki merci bubuche, nickel tes conseils go::::go

Pour info ca serait une MX5 première génération Surprised

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je dirais pour un mx5, un bon autobloc, de bon amortos, et après, libéré le moteur pi hop

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va voir la voiture de némo dans les presentations des caisses ça pourra peut etre t'aider Wink

Mais je rejoins l'avis de Baban pense aussi a bien optimiser le cooling pour ça tu trouveras tout dans le RAJ 4 et 5 Wink

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Un grand merci à tous go::::go

Quand aux n°4 et 5 ils sont sur la table de chevet Very Happy

Et pour le fournisseur ca sera trés certainement HSI Wink ... et Nemo pour les conseils Razz

En tout cas vivement de vous retrouver sur la piste go::::go

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je m'etait renseigner pour faire une prepa drift au pres de mulsanne au PTS ( je ne connai pas la mecanique) il m'on dit que le minimum a faire pour une prepa drift c'est de rigidifier els suspension puis en mettre avec l'angle de je ne sais plus quoi reglable je croiqeu c'etait l'angle de carrossage, en suite faut que la voiture soit le plus rigide possiblee car meme si tu le voie pas simple question de physique ton chassi et t'as carroserrie se deforme puis bah apres des bon pneu et assez de technique pour la faire parti en traver^^

enfin bref recapitulatif on ma dit:

changer amortisseur pour mettre des reglable au niveau de l'angle de carrossage

rigidier au maximum t'as voiture

avoir de bon pneu

et je pense avoir une bonne acceleration car meme si tu as 1000 CHV si pour faire du 0-100 tu met 1 Heure... sa va pas le faire donc changer ligne echapement puis je pense si vraiment toujour pas assez d'acceleration mettre une oite courte^^

chicken95

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j'éspéres que ma question n'est pas hors sujet?comme j'ai vu drift...je voudrais savoir qu'elle serait la propulsion idéal a mini budget pour commencé dans le monde du drift sachant que je voudrais une japonnaise,ne me répondez pas une AE86 car audeys2000 me l'as déjà conseillé mais comment dire...ça court pas tous les coins de rue (surtout dans mon département)!!!Et je voudrais savoir quels sont les circuits pour m'adonner a cette discipline sachant que je suis dans le 04.merci d'avance pour vos réponses.

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Non, il n'y a pas besoin d'investir beaucoup, je pense, mais il faut demander aux propriétaires. mais je croit qu'il y en a qui roule avec la voiture complètement de série, mais c'est à confirmer.

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je croi qu'il faut souder deux piece a l'interieur du differentiel pour que les 2 roue( burn )car sinon il n'y en aurrai que une mais apres attention sur route ouverte pour prendre un virage mais je ne c'est pas si c'est indispensable mais ca doir aider
mais ca aussi c'est a confirmer Wink

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Sur un RS13, ben faudrait penser a fiabiliser le bloc, donc etre dur du refroidissement, cloisoné le carter d'huile pour éviter de griller des coussinets et puis un petit jeu de suspensions et un autobloquant ( pas forcement un pont soudé )

Japan

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+ quelques barres anti-rapprochements pour les contraintes sur le chassi...

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Merci pour vos conseils a tous et j'ai une dérnière question,qu'elles seraient les tranches de prix de cette jolie petite 200sx.merci

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