Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yop251

[SKYLINE] Yop R33

Messages recommandés

Ton auto est magnifique... C'est un rêve que j'aimerai accomplir un jour: Posséder une R33 GT-R ou R34!

Allé des petites photos monsieur yop que je vois la voiture que tu va m'offrir pour noël
(et oui je crois même au père noël geek )

lol!

osaka san a écrit:
Allé des petites photos monsieur yop que je vois la voiture que tu va m'offrir pour noël
(et oui je crois même au père noël geek )

lol!

mdr moi aussi lol!

Ya pas de news Suspect
allé des tofs encore des tofs ou sinon tu me l'offre pour noël comme ça t'aura pu besoin de poster des photos lol!

Coucou bon ba ya un monsieur plus généreux que toi qui va me faire offre de sa voiture gna Laughing
bon si jamais tu veux me la donner suis toujours preneur c::cc

Si y'a plus généreux n'hésite pas alors lol!
Tu peux faire un ptit effort qd même...C'est de la balle cte caisse!

y a pas,elle est vraiment superbe..... aller dieu euromillions fait que je gagne vendredi pour pouvoir me la prendre...... lol!lol!

la catadiope et le feux anti brouillard c'est pour passer l'homologation ??

Car sinon c'est moche lool

zenki a écrit:
la catadiope et le feux anti brouillard c'est pour passer l'homologation ??

Car sinon c'est moche lool

Je pense pas que c'est pour faire du tiouning lol!lol!

nitrous a écrit:
la conduite a droite doit en rebuter quelques un...

au contrair..... moi ca me fait kifé lol....

Le prix c'est pas donné à tout le monde malgré la tuerie à quatre roue mais si tu veux je t'en débarasse quand même lol!
moi ça me dérange pas le volant à droite Very Happy

et puis c'est bientôt noël b:::::b
bon allé j'arrête de rêver Sad

A mon avis y a quelque interessé qui attendent de voir si l'homologation passe Laughing

Puis vu le prix c'est pas ettonant quand même c'est pas tout le monde qui peux mettre autant dans une caisse qui pourras peut etre pas roulé sur route Smile

c'est déja arrivé à ma copine.
on s'est renseigné un peu et il parait que ça arrive encore assez souvent... Evil or Very Mad

je crois pas que ton pote arrivera à trouver qui c'est mais bon faut essayer.

bon courage pour la suite

Oui ça arrive souvent, il y a un logiciel pour avoir toutes les coordonnées juste par l'adresse mail Rolling Eyes ensuite tu fais ce que tu veux Rolling Eyes donc le mieux serait que tu trouves ce logiciel (car je ne le connais pas, et ne veux pas vraiment le connaître) et comme ça tu entreras ton adresse mail et tu pourras réaccéder à ta session et changer le mot de passe Wink c'est déjà arrivé à 4 de mes potes Evil or Very Mad

ENLEVEZ VOS ADRESSES MAIL ET MSN DES FORUMS, C'EST LA QU'ILS LES CHOPENT A CE QU'IL PARAIT, VOUS POUVEZ TOUJOURS LES DONNER PAR MP

Enfin, c'est un conseil Wink moi j'y vais de suite...

oula c'est tendu ton truc Shocked
sinon pour le prix c'est sur que la voiture est sympa mais bon tu la vend le prix que tu veut c'est toi le proprio mais c'est vachement cher
combien de temps dure une plaque provisoire et combien de fois tu peux faire cette demarche???

osaka san a écrit:
oula c'est tendu ton truc Shocked
sinon pour le prix c'est sur que la voiture est sympa mais bon tu la vend le prix que tu veut c'est toi le proprio mais c'est vachement cher
combien de temps dure une plaque provisoire et combien de fois tu peux faire cette demarche???

Désolé, mais rien qu'en prépa, il doit y avoir facilement 15 000€ de pièces, puis 10 000 à 15 000€ la caisse, fais l'addition Wink

Et puis bon, déjà c'est une Sky R33 GT-R, mais en + une Midnight Purple, et en + elle a un antibrouillard assorti à l'arrière!!! affraid

Wink

Faut pas abuser les mecs, c'est parce que vous la voulez (et je suis bien dans votre cas) qu'il va vous la donner Wink

Tu me la donnes ?? geeklol!

Wink

Elle est trop belle cette voiture.

Tite question. Ta voiture tu l'a pas acheté a un anglais qui habité en france du coté de montpellier. Si c'est lui alors j'ai edja vu ta voiture sur toulouse ya un bon petit moment. Qu'il nous vait fait un démarrage en trombe. On aurait dis que la route allait s'arracher.

Au fait pour les plaque provisiore faut voir avec ta prefecture. La moi elles sont valable jusqu'a ce que j'en ai fini avec la DRIRE. Ouais je c'est je suis un fous je la fais homologuer directement en France.

Sympa cette petite caisse cyclops

Vivement les new afro

Elle est vendue, c'est moi qui lui est acheté Wink

Nan j'dec ! LaughingEmbarassedCrying or Very sad

Moi aussi je passe par la Belgique. Une fois homologué en Belgique comment cela se passe pour la France ? Apparemment il faut repasser à la DRIRE pour le CT et peux être l'UTAC mais normalement non car elle sera homologué Europe. AS-tu des news à ce sujet?

Merci

domage quelle ne soit pas homologuer, cela lui fait perdre de la valeur.

• Créer...