nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ton auto est magnifique... C'est un rêve que j'aimerai accomplir un jour: Posséder une R33 GT-R ou R34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voici l'annonce ca sera plus simple: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=101753079 Pour mon aussi c'était un rêve, même plus j'osais même pas y penser ms il suffit de se decider et de se lancer!Et ca vaut franchement le coup..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 31 août 2007 Allé des petites photos monsieur yop que je vois la voiture que tu va m'offrir pour noël (et oui je crois même au père noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 31 août 2007 osaka san a écrit:Allé des petites photos monsieur yop que je vois la voiture que tu va m'offrir pour noël (et oui je crois même au père noël ) mdr moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ya pas de news allé des tofs encore des tofs ou sinon tu me l'offre pour noël comme ça t'aura pu besoin de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Coucou bon ba ya un monsieur plus généreux que toi qui va me faire offre de sa voiture gna bon si jamais tu veux me la donner suis toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Si y'a plus généreux n'hésite pas alors Tu peux faire un ptit effort qd même...C'est de la balle cte caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 y a pas,elle est vraiment superbe..... aller dieu euromillions fait que je gagne vendredi pour pouvoir me la prendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la catadiope et le feux anti brouillard c'est pour passer l'homologation ?? Car sinon c'est moche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 zenki a écrit:la catadiope et le feux anti brouillard c'est pour passer l'homologation ?? Car sinon c'est moche lool Je pense pas que c'est pour faire du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui c'est pour les normes européennes...Dieu si c'est moche la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouf alors y a moins de le zapper apres homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est clair que c'est a virer en cas d'homologation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 la conduite a droite doit en rebuter quelques un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Be_Fa1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nitrous a écrit:la conduite a droite doit en rebuter quelques un... au contrair..... moi ca me fait kifé lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le prix c'est pas donné à tout le monde malgré la tuerie à quatre roue mais si tu veux je t'en débarasse quand même moi ça me dérange pas le volant à droite et puis c'est bientôt noël bon allé j'arrête de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 A mon avis y a quelque interessé qui attendent de voir si l'homologation passe Puis vu le prix c'est pas ettonant quand même c'est pas tout le monde qui peux mettre autant dans une caisse qui pourras peut etre pas roulé sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca dure combien de temps les plaques provisoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Aussi, tu vas sur le net, ca te coute moitié - chere la meme voiture, il suffit de savoir ou chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'en veu une j'en veu une j'aurais du travaillé a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Surtout que les pièces qui sont desssus sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est déja arrivé à ma copine. on s'est renseigné un peu et il parait que ça arrive encore assez souvent... je crois pas que ton pote arrivera à trouver qui c'est mais bon faut essayer. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui ça arrive souvent, il y a un logiciel pour avoir toutes les coordonnées juste par l'adresse mail ensuite tu fais ce que tu veux donc le mieux serait que tu trouves ce logiciel (car je ne le connais pas, et ne veux pas vraiment le connaître) et comme ça tu entreras ton adresse mail et tu pourras réaccéder à ta session et changer le mot de passe c'est déjà arrivé à 4 de mes potes ENLEVEZ VOS ADRESSES MAIL ET MSN DES FORUMS, C'EST LA QU'ILS LES CHOPENT A CE QU'IL PARAIT, VOUS POUVEZ TOUJOURS LES DONNER PAR MP Enfin, c'est un conseil moi j'y vais de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oula c'est tendu ton truc sinon pour le prix c'est sur que la voiture est sympa mais bon tu la vend le prix que tu veut c'est toi le proprio mais c'est vachement cher combien de temps dure une plaque provisoire et combien de fois tu peux faire cette demarche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 osaka san a écrit:oula c'est tendu ton truc sinon pour le prix c'est sur que la voiture est sympa mais bon tu la vend le prix que tu veut c'est toi le proprio mais c'est vachement cher combien de temps dure une plaque provisoire et combien de fois tu peux faire cette demarche??? Désolé, mais rien qu'en prépa, il doit y avoir facilement 15 000€ de pièces, puis 10 000 à 15 000€ la caisse, fais l'addition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et puis bon, déjà c'est une Sky R33 GT-R, mais en + une Midnight Purple, et en + elle a un antibrouillard assorti à l'arrière!!! Faut pas abuser les mecs, c'est parce que vous la voulez (et je suis bien dans votre cas) qu'il va vous la donner Tu me la donnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle est trop belle cette voiture. Tite question. Ta voiture tu l'a pas acheté a un anglais qui habité en france du coté de montpellier. Si c'est lui alors j'ai edja vu ta voiture sur toulouse ya un bon petit moment. Qu'il nous vait fait un démarrage en trombe. On aurait dis que la route allait s'arracher. Au fait pour les plaque provisiore faut voir avec ta prefecture. La moi elles sont valable jusqu'a ce que j'en ai fini avec la DRIRE. Ouais je c'est je suis un fous je la fais homologuer directement en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 plus de nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sympa cette petite caisse Vivement les new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est vendue, c'est moi qui lui est acheté Nan j'dec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est vraiment belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi aussi je passe par la Belgique. Une fois homologué en Belgique comment cela se passe pour la France ? Apparemment il faut repasser à la DRIRE pour le CT et peux être l'UTAC mais normalement non car elle sera homologué Europe. AS-tu des news à ce sujet? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jolie ta r33 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nx-r 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 domage quelle ne soit pas homologuer, cela lui fait perdre de la valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est trop cher...mais elle est magnifique. Ça me rappelle y a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg1001 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut,toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites