MigOneCorp03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle roule ou pas alors cette skyline, sinon moije veux bien te la racheter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ya pas de réponse? alors ça en est rendu ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouf la caisse de malade, y a pas des caisses de merde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le midnight purple est magnifique !!! je l'ai sur R34...dans GT4 ! XD Franchement j'aodre ta caisse ! je veux la meme !!! Tu voudrai l'echanger contre une Celica par hasard ? XD LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 MigOneCorp a écrit:alors ca en est ou niveau homologation ?? +1 quelqu'un a t il des nouvelles de cet heureux proprietaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oouppsss!!Désolé j'ai rien eu le temps de faire ces derniers temps, je me suis pas souvent connecté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Yop25 a écrit:L'homologation c'est tjrs en cours, j'attends encore des papiers du ministère belge ms j'attend j'ai pas le choix! tu habites en Belgique si je comprends bien ? si oui, je t'invite à aller t'inscrire sur un forum belge génial, ils ont déjà connu plusieurs homologations dont une Supra MKIV direct Japan qui était en UK . MP moi si tu es intèressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 cool simonsay à enfin sus la vendre il c'est fais enculé lors de son achat et lui à couté la peau du pet, je m'en souviens bien c'est à une semaine d'intervale nos voyage en uk content pour toi elle est cool tu vas faire quoi avec?collection,circuit? ne vas surtout pas chez un cretin du coté de leuven... ni du coté de chimay....pour ton power Fc prend rdv chez abbey motorsport,deja rien qu'avec les spec de ta caisse il te ferons un ptit detail de $$$bling bling allé les français faut vous y mettre au skyline loll depuis 2001 on en ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 février 2007 Up!!! Alors elle en est où cette beauté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 février 2007 VANIAZILL@ a écrit:allé les français faut vous y mettre au skyline loll depuis 2001 on en ramene c'est pas qu'on veut pas, mais ya le gang des képis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 vivement qu'on la revoit en session raj cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 13 février 2007 No soucy pour une session RAJ!!Une fois que la neige sera partie!Et qu'elle sera tte belle...Je l'ai encore pas amené en carrosserie mon carrossier a un peu de taf ms il va me redire. Je vs retiens au courant de tte façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 14 février 2007 superde !!! les jantes sont vraiment beaucoup abimés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 14 février 2007 Nan elles sont juste un peu frottées, rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 1 mars 2007 Je ne vais pas être original sur ce coup là , mais cette voiture , aille aille aille caramba . La R33 GTR et en plus en midnight purple EST ma caisse préférée Prends en grand soin de ce petit bijou . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 super ta r 33 les jantes de 34 lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 mars 2007 juste pour dire que en France il y en a plus d'un capable de règler un Power FC !!!! Garage R par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 aucun commentire sur la voiture, j'ai juste maté la liste... et..... sinon quand tu l'as acheté elle avait du mal? y'avait juste de la tole ou tu as du redresser autre chose? bon je ne sais pas si sur le R33 c'est le même principe que sur les 34, mais toutes mles Vspec ont des settings de suspension differentes, et la 34 purple est une version de 500cv (si je me trompe pas) avec des settings de suspension plus pointu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Woow wow, que de modif sur ta R33 !! ça doit envoyer sec. Bon peut-être que jvai passer pour un rabat joie mais les jantes de R34 c'est pas l'idéal, des grosses volk, par exemple, auraient été plus adapté à la monstruosité de la R33, mais ça n'engage que moi Mis à part ça elle est vraiment magnifique, ya pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super ta R33 GTR méchante prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je sais même pu quoi dire devant un monstre comme ça c'est vraiment beau les 5 lettres pour ton homologuation je croise les doigts et j'y crois allé courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci Osaka,un peu de news je me connecte plus trop ces tps rien le tps de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne vente à toi ! mais c'est quand meme triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 août 2007 AudreyS2000 a écrit:bonne vente à toi ! mais c'est quand meme triste +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 7 août 2007 aie toucher le rêve et devoir aussitôt s' en separer cela doit etre dur bonne vente a toi en esperant que ta sociétée serat assez prospére pour que dans quelque temps tu puisse t' en racheter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 7 août 2007 Un peu triste oui ms j'en aurais au moins une autre ca c'est certain Je ne peux pas la mettre ds les annonces RAJ c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut, Tu peux me donner une idée du prix de vente Merci. Keske tu veux dire par homologation en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 août 2007 !!! c'est vraiment dommage que tu doive la vendre... Bonne vente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vraiment sympas ton r33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ok tu la vend mais t'es fou homologue la avant de la vendre au moin à ce prix la tu es sûre qu'elle partira parce que sinon ya pas grand monde qui voudra s'embêter à faire toutes les démarches (et oui si ya pas encore une seule sky homologué en france c'est que personne n'à voulu le faire (enfin à mon avis) après tout c' est homologuable à 100% et d'ailleur je vais bientôt @€$+)?^#+\~{@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 8 août 2007 dit toi que quand tu aurra ta société si sa marche tu t'en rachètera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 8 août 2007 ca soit etre le poste de l'ancien propriétaire..lui il se prenait pas pour de la merde a avec une soit disant une evolution du bloc de 475CV a 635CV sans RACE GAS (alors qu'avec de l'octane 98 on est limité à 520CV) et oui 200CV par litre de cylindré du moteur) http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet377055.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 vraiment belles cette r33 dommage que tu la vende parcontre si tu ai proche de l'homologation tu devrai essayer d'aller jusqu'au bout comme sa si un jour tu en rachete une tu sera ce qu'il te faut pour l'homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 8 août 2007 ba vraiment dommage de se séparé d'une bete comme sa. stp vend la a un pationné et pas a un gars qui va sla pété avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 8 août 2007 streetdrift38 a écrit:ba vraiment dommage de se séparé d'une bete comme sa. stp vend la a un pationné et pas a un gars qui va sla pété avec +1. Ce seré vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ouai vend la à moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ou si tu veux moi c'est mon annif le 16 tu peux me l'offrir bah quoi on à le droit de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi aussi j'aimerai bien dir sa ... huuuum je vend actulement mon R34 ... mai je men rachèterais surement une après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est vraiment dommage que tu la vende t'as la un magnifique bébé!! Mais bon! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi j'aurai jamai le coeur a vendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oh c'est un petit cadeau allé tu te rend pas compte l'effort que je fait pour venir la chercher si tu me l'offre et que je fait autant de km ça vaut tout l'or du monde Allé je fait pas mon difficile et je vien la chercher stp on fête ses 23 ans qu'une fois dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sacré effort en effet! Imagine celui que je ferai en te la donnant!Ms en meme temps a ce prix la c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Yop25 a écrit:Sacré effort en effet! Imagine celui que je ferai en te la donnant!Ms en meme temps a ce prix la c'est donné Mais tu la vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bah si tu veux pour 29999 euro il te la prête et attention promo du jour pour 1 euro de plus tu peux l'avoir donc tu lui loue et moi je file les 1 euro comme ça après elle est à moi non franchement elle est magnifique cette voiture ah si j'était riche elle serait pu chez toi c'est mon rêve d'avoir une gtr mais bon j'ai pas les moyens de me payer une voiture pareil on verra dans quelques années il faut savoir être patient et je n'ai que 23 piges enfin bon essaye quand même de la faire homologuer comme ça tu sera moin embêté avec la prochaine à faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 20 août 2007 mdR tu fai un crédit de ... environ ... ce que ta a la banque + sur toi ... ELLE EST A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 20 août 2007 Un jour j'en aurai une ça c'est sur mais bon faut laisser le temps faire sinon si tu force les choses elle ne se passeront pas comme il faut j'attend d'être fonctionnaire et d'avoir mis de côté pour me faire plaisir mais quand le jour arrivera ça sera r 33 gtr(ouai la r 34 gtr sera toujours trop cher) ou s15 spec r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites