Taiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je pense que vous l'avait deja vu mais c'est pas grave. http://www.koreus.com/media/burn-velo.html Le gars il est balaise comme même Et pi vu qu'il y a des hadebtes du VTT sur le forum...Ils pourraient peut être essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est marrant!! c'est vrai qu'il gère!! Moi je peu pas le fer, les pneus accroche trop!! Michelin powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui j'avais dejas vue aussi mais c'est bizzard que le pneu fume quand meme sinon ca gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Baleze le gars quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il lui reste + qu'a eclater son pneu et c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Trop mac !!!!!!!!! Moi ca fait trop longtemps que j'ai plus touché de vélos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Trop mac !!!!!!!!! Moi ca fait trop longtemps que j'ai plus touché de vélos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites