zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'étais obligé de remettre la vidéo lol c'est trop bon https://www.dailymotion.com/search/cauet/video/339382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 aaaa le bon vieu jante paul J'té tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 trop delire cet video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 terrible cette vidéo !!! j'anticipes pas de commentaire sur ma voiture jaune merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:terrible cette vidéo !!! j'anticipes pas de commentaire sur ma voiture jaune merci J'ai rien dit t'as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:terrible cette vidéo !!! j'anticipes pas de commentaire sur ma voiture jaune merci J'ai rien dit t'as remarqué oui je note !!! zenki en progres !!! sera t-il suivi de son compère papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 naaaaaaaaaaannnnnnnnnnn moi c est pas la voiture jaune mais la violette !! la porsche s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:terrible cette vidéo !!! j'anticipes pas de commentaire sur ma voiture jaune merci J'ai rien dit t'as remarqué toi t a rien dit mais tu l a pensé tellement fort que tout le monde l a comprit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Alors EXPTDR mais alors a fond quoi!! En voila un qui a pas peur de montrer la "jacky touch" francaise Mais bien mdr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Trop excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites