cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa les photos Y en a ils sont bien pres quand meme Et c'est ou ca? Au japon je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 excellent et c vrai que les violets sont très très pres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 cool_haru a écrit:Sympa les photos Y en a ils sont bien pres quand meme Et c'est ou ca? Au japon je suppose? Oui c'est au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle sont vraiment sublime ces photos j'adore la s15 bleu et la ps13 dorrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Belles photo dommage que la résolution soit pas plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sympa il y avait un beau petit plateau de présent apparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites