zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Photos et résultat du round 4 @ Batu Kawan winner Tengku Djan Ley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Aime bien la deuxieme photo La premiere aussi remarque, je veut le meme camion pour Noel, avec les accessoires bien sur Merci en tout cas Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 cool_haru a écrit:Aime bien la deuxieme photo La premiere aussi remarque, je veut le meme camion pour Noel, avec les accessoires bien sur Merci en tout cas Zenki Idem! Et la Skyline Nismo R33 est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpietro10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 par contre y a un petit truc qui ma troubler je me trompe ou bin j'ai vu une s15 blitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos14hks 0 Posté(e) le 8 juin 2009 t'as pas la berlue, je la vois aussi, chouette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites