ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut tous le monde ! Me revoilà, Jean - Mi avec ma BM 524, désolé ! résident à Porto - Vecchio en Corse de sud (2A). Après une période d'activités intense, je refais surface dans ce forum en tant que passionner d'aeronotiques et bien sur de JAP tel que SUBARU et Mazda RX-7 FD3S, anciennement connue sous ZAXSPEED , et bien me revoilà en bonne et due forme. Je croie que cette fois je n'ais rien raté !!?? Bonne continuation à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 RE bonjour a toi Jean - Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci bien mon gars ! Alors quoi de neuf ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Re bienvenue à toi sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue mister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut à toi Audrey , et merci !!!! Kikou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation : bulrotvtec Thanks, Meet you !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quoi de neuf ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation : jdmspirit : of course Merci mon schtit gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Mais pourquoi tu cites quand chaques membre te salue ta pas fini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 re bienvenue sur le new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Zax et bienvenue sur le new forum Ca faisait un p'tit bout de temps n'empeche, tu va avoir tu retard à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Re bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Citation : Merci à tous, ne vous inquiétez pas je rattraperais mon retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Rebienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci les gars !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites