road runner11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut, je suis nouveau sur ce forum, et comme pierre, j'ai une supra blanche biturbo. surtout utilisé en circuit, j'attends donc avec impatience une prochaine sortie RAJ, mais plutot le dimanche svp. sinon, mon auto a quelques modifs, pour l'amélioration des perfs, et un peu d'esthétique pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue jean claude a toi et ta belle supra sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Monsieur J3C en personne bienvenue a toi et a ta belle Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue à toi !! jolie caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue !! magnifique la supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ La Supra etait au PTS si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvcenue a toi et a ta supra que je trouve vraiment belle abientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Road Runner et bienvenue sur RAJ avec ta Supra Elle est magnifique ta Supra , mais sous le capot il y a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue Magnifique Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road runner11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci à tous, et pour répondre à AlexJM, ily a un un petit 3litres biturbo, dont tu trouveras une image ci-joint, le polissage m'occupe bien l'hiver, ça sert à rien, mais cela me plait plus ainsi. J'espere pourvoir y apporter encore quelques modifs à l'avenir. et pour zenki, elle était bien au pts 2006 surveillé par jdmspirit. http://img247.imageshack.us/my.php?image=img3721rr2.jpg http://img165.imageshack.us/my.php?image=img3722mg4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Très joli tous ça! Bienvenue avec ta Supra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Magnifique bloc moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut a toi ell est terrible cette supra trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue super ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue a toi bip-bip...........lol Jolie la supra. A bientot sur une piste j espere.....hihihihihi...... On a pas fini de se courir apres....haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Welcome Encore une Supra qui dechire...........j'en ai marre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouf j'ai mal au noeil, déchire cette "tite" supra, bienvenue a toi et a ta magnifique monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites