drifter ouf 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour moi c'est Jean Louis , drifter depuis peu! non je déconne ! mon vrai nom c'est Seb, j'ai un M3 (E36) pour tous les jours et un E30 (3L M///) pour le Drift Un jour je roulerais en Jap, pourquoi pas une tite Supra je n'ai qu'une seule chose a dire: vive RAJ et vive la France a bientôt sur la piste qu'on se fasse une glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue Jean Louis vivement que t'es une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut Seb trop moche tes BM et toi aussi tes moche mais cela dit, content de te voir ici PS: un jour tu aura une Supra mais il faut encore que tu te fasse la main A plus mon pti Jean Louis bon j'avoue que la E36 est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenu jeune troublions m3 e36 pour tout les jour ... tien moi qui croyait que ct un range rover lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue jean louis sur le forum meme avec tes BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sa fais plaisir de voir jean louis parmis nous. a la prochaine mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Monsieur Jean Louis !!!!!!!!! ça y est tu est la Bienvenue sur RAJ et amuse toi bien Vivement de rouler avec toi avec ta nouvelle BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a ba jean louis enfin ba bienvenus a toi et a bientot sur la piste j attend le e30 avec impatience car je pense vraiment que ca va le faire aller + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Jean-Louis et re-bienvenue sur RAJ Que c'est triste de gacher une si belle glisse du derrière dans une BM Cependant le mister est toujours parmis nous , il doit être mazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AlexJM a écrit:Salut Jean-Louis et re-bienvenue sur RAJ Que c'est triste de gacher une si belle glisse du derrière dans une BM Cependant le mister est toujours parmis nous , il doit être mazo j'ai du mal à te comprendre par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Jean Gui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Arno-redac a écrit:AlexJM a écrit:Salut Jean-Louis et re-bienvenue sur RAJ Que c'est triste de gacher une si belle glisse du derrière dans une BM Cependant le mister est toujours parmis nous , il doit être mazo j'ai du mal à te comprendre par moment Désolé Arno si des fois mes phrases sont un peu compliqué à comprendre, je m'explique : "Que c'est triste de gacher une si belle glisse du derrière dans une BM " Il est dommage qu'un bon drifteur roule en BM alors qu'il pourrait faire de trés beaux drift en jap "Cependant le mister est toujours parmis nous , il doit être mazo " Une allemande parmis toutes ces jap, c'est un peu chercher les coups Voila j'espère que j'ai été plus clair .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 AlexJM a écrit:Arno-redac a écrit:AlexJM a écrit:Salut Jean-Louis et re-bienvenue sur RAJ Que c'est triste de gacher une si belle glisse du derrière dans une BM Cependant le mister est toujours parmis nous , il doit être mazo j'ai du mal à te comprendre par moment Désolé Arno si des fois mes phrases sont un peu compliqué à comprendre, je m'explique :"Que c'est triste de gacher une si belle glisse du derrière dans une BM "Il est dommage qu'un bon drifteur roule en BM alors qu'il pourrait faire de trés beaux drift en jap "Cependant le mister est toujours parmis nous , il doit être mazo "Une allemande parmis toutes ces jap, c'est un peu chercher les coups Voila j'espère que j'ai été plus clair .......... c'est plus clair !!! et suis 100% d'accord avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hohohohoo chalu jean louis comment va bon alors c pour quand la supra la merde revend tes bm double pied et achete une vrai caisse que tu voi que ca pousse enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il veut pas le dire mais en faite il a peur en Jap trop de puissance donc il reste en bm ça peut se comprendre Allez Jean Louis bientot des battles de folie avec ta bm swap et la ps13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites