lumpy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut a tous... J ai une Supra biturbo avec plein de choses dessus...pour un total d environ 500 ch. J ai pas eu l occase de drifter avec pour l instant et c est pas prevu dans un futur proche. Voila pour ma presentation. Photo de ma titine : Voici a peu pres la liste pour ma titine: Bumper Kit DO LUCK late model Bas de caisse DO LUCK late model Extracteur arriere TRIAL Capot carbone TRD Aileron carbone Orangesportz Pommeau vitesse MOMO Levier frein a mains MOMO Pedalier carbone SPARCO Combines filetés H&R - 30 mm Jantes KOSEI 18" SNIPER Sieges baquets SPARCO Torino II reglables Harnais 3 points SPARCO Dump valve Blitz AVCR Apexi BOOST CONTROLER Apexi Manos pression montant de pare brise huile et turbos GREDDY Turbo timer GREDDY Ligne complete HKS DRAGER Embrayage stage 3 RPS Volant moteur allege Poulies allegées Arbres a cam HKS Echangeur GREDDY Radiateur PWR Bouchon d huile TRD Peut etre que j en oublie mais moi a force je sais plus ce que je mets dessus... Et puis j ai vire du plastoc un peu partout,viré les banquettes pour eviter de faire le taxi, viré la roue de secours qui servait plus a grand chose... Mon travail: Je suis importateur de vehicules sportifs en provenance du Japon (Supra, Skyline, RX7, Silvia...) et je fais aussi les homologations. Je suis aussi revendeur pieces performances. Mon site: www.xldeal.com Mon forum pocket bikes: www.vroomrocket.com Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue a toi Pierre sur le forum RAJ ! contente de t'avoir rencontré à Lurcy A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop belle la supra et super le pseudo "lumpy" Happy Tree Friends Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifter ouf 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue sur le Forum et pour ta Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut et bienvenu à toi, magnifique Supra, je l'adore. Ton site est fermé pour l'instant, pour combien de temps? J'aimerais bien quelques infos sur l'importation de véhicules jap. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Lumpy et bienvenue sur RAJ Ta Supra est , et boulot à l'air d'être super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hello Pierre! content de te voir ici trop belle ta Supra entre la tienne et celle de Cédric vous m'avez motivé !!!! je vais me remettre au taf on se ferra des runs de 1500 m avec les 3......... j'espère te revoir bientôt a une de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenu parmis nous tres belle ta supra je l'avai vu a vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ariesmu a écrit:Salut et bienvenu à toi, magnifique Supra, je l'adore. Ton site est fermé pour l'instant, pour combien de temps? J'aimerais bien quelques infos sur l'importation de véhicules jap. A bientot. +1000 bienvenue à toi ici ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bravo ! Super caisse !!!! Franchement trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut a toi et ta ta superbe supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ la Supra bien terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue a toi et pour ta boite on pe avoir plus d info ps je suis le type du s14 a lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jolie bébé ! Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Et la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 beinvenue chez RAJ !!!! Ta supra est magnifique !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 cool_haru a écrit:Bienvenue sur RAJ Et la Supra Il a tout dit! Bienvenue et ta supra j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Lumpy, Allez fais nous miracle avec les homologations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hello et bienvenue ici !!! ça tombe bien je cherche une r34 gtr Z tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 GBee a écrit:hello et bienvenue ici !!! ça tombe bien je cherche une r34 gtr Z tune tu cherches encore une autre auto toi ?? tu les collectionnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 veut ouvrir un musé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 GBee a écrit:veut ouvrir un musé ah ba c'est un concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Hi Pierre, bienvenue parmis nous, on aura passé un bon moment à Lurcy... Belle auto toi aussi... J'espère te revoir à Vichy rapidos. A bientôt. Et la Nascar c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai l'impression qu'il y a pas mal de belles japs sur Vichy! Quand j'pense que j'ai une maison dans le coin. Faudra que je pense à refaire un tour par là-bas un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenu a toi +1, jlé vu a vendre sur ebay cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut ell est superbe aussi cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue très très belle ta supra puis la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 SALUT CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR SUR LE SITE. LA BOURRE AVEC LES 2 SUPRAS ETAIT TERRIBLE. MERCI ARNO J ESPERE TE REVOIR BIENTOT CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue à toi et à ta Supra qui claque severe!!!! Une Supra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci a tous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Furious GT a écrit:J'ai l'impression qu'il y a pas mal de belles japs sur Vichy! Quand j'pense que j'ai une maison dans le coin. Faudra que je pense à refaire un tour par là-bas un de ces jours! si tu passes a vichy viens me voir a mon local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue et elle claque ta supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oh la la encore une supra qui découenne, je vait finir aveugle et deshydrater a force de pleurer... bienvnue a toi ainsi qu'a ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hello! C'est clair qu'elle dechire ta Supra, content de t'avoir fait ta connaissance a Lurcy, j'espere a bientot pour une autre rencontre pscccchhhhhiiittt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites