Vianney11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 un petit Kart qui mafoi envoie le pater bien comme il fau (avec un moteur japonnai bien sur) http://video.google.com/videoplay?docid=-5310687141194104119&q=kart+1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tres connu mais vraiment terrible !!!! Haru faut faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je ne l'avais jamais vue mais c'est impressionan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oh le truc de tarré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Déja vu mais c'est sur c'est très impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 zenki a écrit:tres connu mais vraiment terrible !!!! Haru faut faire la meme chose En effet je pense que si le moteur est mort on va faire un truc dans ce genre, et comme ca JE VOUS METTRAIT TOUS MINABLES sur la 1200M du RKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je pensse qu'il a du se faire une paire de frayeur avant de pouvoir métriser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est clair le gars a du y passé beaucoups de temps car maintenant il maitrise grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ca a l'air d'envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est clair ca a l'air de bien tourner. 'est pas demain qu'on aura les meme kart a la piste du coin:paf: ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:ca a l'air d'envoyer !! j'aime bien le ça a l'air d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sauf que je veut pas que ca ai seulement l'air, il faut que ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'aime mais peut etre avec un peu plus de place pour le pilote ça serai bien en tout cas ça doit etre un pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites