Bubuche01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila en fait je voudrai savoir quelle est la taille maximum de pneu que je peux mettre sur mes jantes 9.5*18? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi j'ai pour les largeurs inférieures, mais on doit pouvoir faire correspondre ici : http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pratique ce pti tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai trouvé et j'en ai fait un tableau bien pratique ma fois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai déplacé le topic J'ai le meme tableau que Opikanoba mais avec des tailles en plus dont la tienne bubuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 lol le temps que je fasse un beau tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Le mien il est encore + complet Il va jusqu'au 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 16 pouces de large, faut avoir de la puissance a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est clair truc de fou la taille maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On voit ca sur les street-machine americaines qui font un peu de drag mais roulent avec comme daily , par contre quand tu vas acheter tes pneu, bah celui qui te les vends il est bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ils sont fous ces ricains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Ils sont fous ces ricains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 question... ca rentre du 195 sur du 10 de large??? reponse... oui.... mais faut ruser plus qu'un renard pour y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tin la c'est des flans tendus 195 sur du 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est plus que tendu la, ton pneu il sera en taille ultra basse, genre... 195/00/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cool_haru a écrit:C'est plus que tendu la, ton pneu il sera en taille ultra basse, genre... 195/00/18 et en plus c'est pas sur que ca tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 En drift c'est souvent utilisé le flan tendu pour drifter plus facilement moins de surface de contact avec le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouais mais il y a tendu et tendu, et la c'est trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quand vous dites tendu, c'est le pneus qui s'écartent ? et sa tient sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 là, je suis en train de monter du 185 sur du 8 de large... ca fait rock and roll! lol des que ca roule et que ca marche bien , je vous envoi des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 du 185 sur du 8 ????????, rho j avais des jantes en 8 avec du 205 je pensai que c etait deja pas mal tendu mais alors toi tu me bats la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 en meme temps, j'ai pas trop le choix... c'est du 13'.... et si j'ai pas envie de payer une fortune pour des pneus qui ne durent pas plus de 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 handyman a écrit:en meme temps, j'ai pas trop le choix... c'est du 13'.... et si j'ai pas envie de payer une fortune pour des pneus qui ne durent pas plus de 2h... et moi qui pensais que le mien duraient longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 26 mars 2007 cool moi qui me posait la question et je n arrivais pas a avoir la reponse meme aupres d un representant DUNLOP merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites