japan_power69 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila, je m'appele Guillaume, j'ai 20ans, je roule en Renault Super5 ( pas taper svp... ) J'ai connu RAJ grace a la FFD, j'ai tout les numéros de RAJ d'ailleurs... Voili voilou Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue Pas grave pour la super 5, c'est impecc pour filmer des Sky en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ t'inquiete pas de soucis j'ai une Super5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ t'inquiete pas de soucis j'ai une Super5 aussi et une ps13 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut guillaume et bienvenue sur RAJ On te rassure, on est quelques un à ne pas rouler en Jap, mais bien sur ce n'est qu'une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 AlexJM a écrit:Salut guillaume et bienvenue sur RAJ On te rassure, on est quelques un à ne pas rouler en Jap, mais bien sur ce n'est qu'une question de temps Et un peu une question de sous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 papa a écrit:zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ t'inquiete pas de soucis j'ai une Super5 aussi et une ps13 bienvenue a toi lol oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut et bienvenue! AlexJM a écrit:On te rassure, on est quelques un à ne pas rouler en Jap, mais bien sur ce n'est qu'une question de temps L'essentiel c'est d'avoir le JDM spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci a tous pour votre acceuil Pour la super5, ben je fais avec ce que je peux... Pour la prochaine, vous en faite pas, ce sera une jap!!!!!! Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue ici Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites