OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 http://www.nickhaddock.co.uk/turbinehome.htm Sont un peu frappés quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai pas tout regardé......... mais j'ai trouvé un truc pour Zenki !!!!!!! avec sa, il a des chances de nous la mettre au prochain GP Karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 L'prochain GP karting a propos, vous le feriez un dimanche ? Parce que j'bosse le samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'suis en train de chercher j'avais vu un de ces karts de malade a vendre sur ebay pour une misère, en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Arno-redac a écrit:j'ai pas tout regardé......... mais j'ai trouvé un truc pour Zenki !!!!!!! avec sa, il a des chances de nous la mettre au prochain GP Karting Le truc de malade lol Y a moyen que ça drift ça lol Billy il pourra pas me rentrer dedans avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non billy il pourra pas !! il sera grillé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pour un kart de dingue /viewtopic.forum?p=6484#6484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu pourai reduir tes photo car la sa fait gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'étais en train de m'y atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites