Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenchrider83

lolo s14a Racing Edition

Messages recommandés

Voilà mon petit joujou, j'en suis raide dingue!!!
Pour l'instant elle a une juste une ligne motoria, mais plusieurs modif sont à venir.... Wink

elle est magnifique, j'adore vraiment cette voiture !

plus j'en vois et plus j'ai envie de m'en offrir une ! lol!

simon

Pour le moment lui monter un fmic, une admi, et l'avcr qui trainent sur mon bureau depuis des mois et que je n'ai jamais le temps de monter....
ENsuite, c'est une autre histoire, mais c'est un projet qui s'étalera sur l'année 2007, avec entre autre un 2871r.... à suivre go::::go

superbe racing edition Wink allez monte vite toutes les pieces que tu as Wink

Tres sympa go::::go
Mais si je peut donner un conseil, avant d'augmenter trop significativement la puissance de ton moteur, tu devrais commencer par l'interne du moteur, genre elements mobiles forges, ce genre de choses quoi

l'interne d'un SR20DET d'origine supporte pas mal deja avant de mettre du forgé Wink

frenchrider83 a écrit:
Pour l'instant elle a une juste une ligne motoria, mais plusieurs modif sont à venir.... Wink

pour l'avoir vu cet été elle est vraiment super propre.. vu qu'elle ne roule pas c'est normal!! Laughing

bon en tout cas dépêche toi de commander des pièces sinon je v t'appeler D K!! Laughing

m'en parle pas c'est la folie d'avoir une caisse pareille et de meme pas avoir le tps d'ouvrir le capot... comme je te l'ai dit je pense que je vais me prendre un deuxieme bloc comme ca j'aurai pas a sortir le mien lol et je pourrai lui sortir les tripe pour pas avoir l'air ridicule en time attack mdr Twisted Evil

nickel lolo
mais faut vraiment la debrider elle en a besoin lol
non serieu elle est sympa
bonne continuation

• Créer...