frenchrider83 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà mon petit joujou, j'en suis raide dingue!!! Pour l'instant elle a une juste une ligne motoria, mais plusieurs modif sont à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 elle est magnifique, j'adore vraiment cette voiture ! plus j'en vois et plus j'ai envie de m'en offrir une ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tres jolie Qu'est ce que tu lui prévois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchrider83 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour le moment lui monter un fmic, une admi, et l'avcr qui trainent sur mon bureau depuis des mois et que je n'ai jamais le temps de monter.... ENsuite, c'est une autre histoire, mais c'est un projet qui s'étalera sur l'année 2007, avec entre autre un 2871r.... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vraiment superbe cette S14a Vivement la suite alr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 superbe racing edition allez monte vite toutes les pieces que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tres sympa Mais si je peut donner un conseil, avant d'augmenter trop significativement la puissance de ton moteur, tu devrais commencer par l'interne du moteur, genre elements mobiles forges, ce genre de choses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 l'interne d'un SR20DET d'origine supporte pas mal deja avant de mettre du forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 frenchrider83 a écrit:Pour l'instant elle a une juste une ligne motoria, mais plusieurs modif sont à venir.... pour l'avoir vu cet été elle est vraiment super propre.. vu qu'elle ne roule pas c'est normal!! bon en tout cas dépêche toi de commander des pièces sinon je v t'appeler D K!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Beau p'tit joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jolie !! comme une S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop bien encore un S14A, commenet que c'est terrible comme caisse ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jolie la Silvia S14A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sympa ta silvia mon lolo mais va vraiment faloir que tu lui donne des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchrider83 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 m'en parle pas c'est la folie d'avoir une caisse pareille et de meme pas avoir le tps d'ouvrir le capot... comme je te l'ai dit je pense que je vais me prendre un deuxieme bloc comme ca j'aurai pas a sortir le mien lol et je pourrai lui sortir les tripe pour pas avoir l'air ridicule en time attack mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouai ba c'est un S14a quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nickel lolo mais faut vraiment la debrider elle en a besoin lol non serieu elle est sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sympas cette silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sublime cette S14a!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites