frenchrider83 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à tous!!! Lolo alias frenchrider83 pour ceux qui ne me connaissent pas. Je roule en s14a racing édition et je viens du forum performance silvia. Enfin votre forum est en ligne ça fait plaisir Un bon mag dans le pur esprit jdm on s'en délecte à chaque fois, mais c'est toujors trop court lol Enfin bon vivement le prochain hihi. Pour ma part je connais pas mal de personne sur le forum, nono28, romuald, et plusieurs autres. Je suis chauffeur routier donc pas souvent en ligne, et mes passions sont les caisses, le japon et les caisses japonaises Allez assez discuté je m'en vais mettre les photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue ici mon LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue à toi sur le nouveau forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut Lolo et bienvenue sur RAJ avec ta sylvia (et une de plus au passage !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue sur RAJ air line........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue à toi et ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites