GBee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vezoul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 fou ta cagoule.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Fous ta cagoule..................... ! papa a écrit:Némo a écrit:+1 pour ma déco ! snif ! Mais bon life is life nanaaa na nana..... lol mmmmm eric le tabeau !!! ouaiiiissss !! le petit chat !! gna gna gna gna Bien jouer je croi qu'on a les meme références !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est Monsieur Tableaux qui te parle !!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Une bonne poigné de main et on parle plus mr rideau..... nan j'ai dit la main !!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 t a vue tes bras long et maigres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon allez, je file au tenisteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 EXPDRRR t a vue tes genoux ?? t a vue tes dents ?? comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je comprend rien c'est quoi ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est pas de ton age, inculte !!!! monsieur crémailleul, monsieur crémailleul ahhhhh c'est moi j'avais compris monsieur dutilleul.. c'est rigolo mais c'est, c'est sa, saaaa, c'est salllll, sallll, salooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Je comprend rien c'est quoi ce truc ??? Je crois que c'est Eric et Ramzi ils leurs faut un humour pas trop compliqué vu les caisses qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c est vrai que toi tu prefere jean marie bigard je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 faudrai peu etre se calmer sur les HS vous croyer pas on est quand meme arriever a parler de Jean Marie Bigard et de Eric et Ramzi dans le post de la presentation de la voiture a Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 papa a écrit:c est vrai que toi tu prefere jean marie bigard je parie loin de la j'en ai horreur Vianney t'inquiete nemo premier a deconner sur les post non mais c'est clair allez il y a un topic qui sert a rien dans les paddocks direction la bas pour tchatcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Vive le bordel sur mon post !!!!!!! Qu'est-ce qu'une tomate avec une cap ??? C'est super tomate mouhaaaaaaaaaa !! Super chinois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et qu'est ce qu'un poisson clown qui tente de s'envoler ??? Super Némo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ayumi a écrit:Et qu'est ce qu'un poisson clown qui tente de s'envoler ??? Super Némo !!!! Yes c'est moi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 super montage sur la deuxième photos ou tu vole réellement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Nemo, va falloir que tu change l'eau de ton aquarium, c'est pas bon pour ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c moi qui l'ai jeté en l'air resultat il vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 17 mai 2007 propre la ptite matia salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alors sa c'est du détérage et en plus il la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites