Némo111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici ma tite drifteuse qui est quasi stock : -Suspension D2 Drift -Jantes Drifz 15" -Volant Oreca Tulipé -KAD Bomz -Faisceau bougies OBX R Place aux pics : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mignone la drifteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tres tres belle Par contre elle est posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 eh bin t'en a mis du temps a venir le présenter cette Miata !!!!!! J'ai toujours tes jantes dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle est belle ta voiture de fille mon p'tit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sympa ta miata tu te débrouille très bien avec apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tres belle cette Miata!!! Aime bien moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui térrible cette Miata folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 excellente cette petite Miata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tres jolie. et c"est clair qu'il se debrouille superbement bien avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Trés belle , sa fais longtemps que tu as ton hard-top??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Au fait tu nous a pas mis de photos avec ta nouvelle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci pour tous ces compliments !! Oups Zenki désolé j'avais complètement zappé !! Le hardtop je l'ai depuis l'hiver dernier : sympa quand il fait froid !! Heu sinon pour la déco bin ayant eu quelques soucis avec la maréchaussé il y a peu de temps il a fallu que je l'enlève car pour eux le véhicule était complètement modifié éxterieurement parlant........ bref je préfère me la jouer profile bas depuis car c'était à 500 mètres de chez moi et ils auraient pu me faire sauter mon permis pour un ptit moment.... Pareil pour la ligne complète... Voici quand meme un tite tofs avec la déco pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 a les bouffons, en voila qui avait vraiment décider de te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sympa la déco bien réalisé en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on t'as fait retirer ta deco ??? c'est du gros n'importe quoi !!!! ya bien des smart en total covering !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non il m'ont pas obligé mais mais le truc c'est que ça commençais à me souler aussi d'attirer l'oeil des "policiers" sur moi plus les gens qui te regarde comme si t'étai le pire kéké qu'ils aient jamais vu bref gavage !!! Comme ça au moins j'suis tranquil et je conduit moin stressé... surtout que je fait en moyenne 28000 bornes par ans donc voila quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui je comprend !! c'est clair qu'une deco ca attire l'oeil, faudrait trouver des decos qu'on puisse mettre et enlever comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Némo a écrit:Non il m'ont pas obligé mais mais le truc c'est que ça commençais à me souler aussi d'attirer l'oeil des "policiers" sur moi plus les gens qui te regarde comme si t'étai le pire kéké qu'ils aient jamais vu bref gavage !!! Comme ça au moins j'suis tranquil et je conduit moin stressé... surtout que je fait en moyenne 28000 bornes par ans donc voila quoi ! t'est un Jante Paul tu fais du tuning le dimanche apres midi sur les parking et surement avec Audrey et sa voiture Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 audrey elle a pas besoin de stickers pour attirer l oeil !! elle a deja une caisse tuning et jaune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 laissez ma voiture jaune tranquil !! elle roule elle ! n'est ce pas zenki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ayaaaaaaaaaaaa franchement zenki ca m aurait pas plus ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 papa a écrit:ayaaaaaaaaaaaa franchement zenki ca m aurait pas plus ca !!!! toi va t'amuser a te croire dans une S2000 avec ton bouton qui sert a rien vu qu'il faut que tu tournes la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 alors ça c'est bizarre mais je m'attendais a cette réponse Tu devrais comprendre mon malheur audrey je m'en fous je persiste et signe Jante Paul avec la voiture jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:ayaaaaaaaaaaaa franchement zenki ca m aurait pas plus ca !!!! toi va t'amuser a te croire dans une S2000 avec ton bouton qui sert a rien vu qu'il faut que tu tournes la clé mouhahaha toi t es obligé de repeindre ta s2000 avec une couleur du catalogue porsche pour croire que ta caisse avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 papa a écrit:AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:ayaaaaaaaaaaaa franchement zenki ca m aurait pas plus ca !!!! toi va t'amuser a te croire dans une S2000 avec ton bouton qui sert a rien vu qu'il faut que tu tournes la clé mouhahaha toi t es obligé de repeindre ta s2000 avec une couleur du catalogue porsche pour croire que ta caisse avance elle fait combien deja ta caisse avec la reprog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 audrey essaye d ecrire quelque chose dans tes messages parce que la y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 papa a écrit:audrey essaye d ecrire quelque chose dans tes messages parce que la y a rien oups bon on arrete la de pourrir le post de nemo !! on va se faire une rubrique de défoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui oui oui !! ca va casser dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vraiment sympa ta miata dommage pour ta deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Rooo les autres eh comment ils sont partis en vrille sur mon post !!! Trop MDR !!!!!!!!!!! Ouai je fais du tiouninge moi attendez vous croyez quoi ! En plus je roule en cab et je FOUS MA CAGOULE pour pas choppé cette maladie que l'hiver l'anus m'irrite, j'ai nomé la gastro anterite.....!!!!! ptdr !!! Ok je sort !!!! P.S.: Merci de me soutiendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Némo a écrit:Rooo les autres eh comment ils sont partis en vrille sur mon post !!! Trop MDR !!!!!!!!!!! Ouai je fais du tiouninge moi attendez vous croyez quoi ! En plus je roule en cab et je FOUS MA CAGOULE pour pas choppé cette maladie que l'hiver l'anus m'irrite, j'ai nomé la gastro anterite.....!!!!! ptdr !!! Ok je sort !!!! P.S.: Merci de me soutiendre ! tu sort ca tombe bien emmene zenki et papa avec toi fou ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 FOU TA CAGOULE !!!!!! FOU TA CAGOULE !!!!! OU T AURA LES GLANDES T AURA LES BOULES oh je suis chauddddd laaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Fatal Bazoooooooooooookaaaaaaaaa B O Z euh je sait plus Fous ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 dedicasse a pit bull de flipper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 XPTDR !!! Il vous faut pas grand chose pour que vous partage en vrille les potos ! wesh ta vu on est la on représente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Némo a écrit:Rooo les autres eh comment ils sont partis en vrille sur mon post !!! Trop MDR !!!!!!!!!!! Ouai je fais du tiouninge moi attendez vous croyez quoi ! En plus je roule en cab et je FOUS MA CAGOULE pour pas choppé cette maladie que l'hiver l'anus m'irrite, j'ai nomé la gastro anterite.....!!!!! ptdr !!! Ok je sort !!!! P.S.: Merci de me soutiendre ! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon je vois que ca part en vrille Sinon c'est bien dommage pour la deco , je la trouvais bien sympa moi papa a écrit:dedicasse a pit bull de flipper !!!!! Et bien sur canon a neige BANG BANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Domage pour la deco...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 +1 pour ma déco ! snif ! Mais bon life is life nanaaa na nana..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Va falloir faire un post sur la musique... EDIT Allez voir la: /viewtopic.forum?t=582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 cool_haru a écrit:Va falloir faire un post sur la musique... Trop tard je l'ai dans la tete maintenant!!!!Naaaaaannnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 XPTDR désolé les gens c'étai presque pas voulus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Némo a écrit:+1 pour ma déco ! snif ! Mais bon life is life nanaaa na nana..... lol mmmmm eric le tabeau !!! ouaiiiissss !! le petit chat !! gna gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est rubrique le psy RAJ vous ecoute qu'il va falloir créer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 franchement ouais parce que la depuis que mon poisson rouge s est suicidé en sautant de l aquarium et que mon chat s est pendu a mon yuca ben j en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vous etes pas bien lol Nemo en tant que Administrateur le staff te presente ses excuses pour le pourrisage de post Fouuuuuuuuuuuuuuuuu ta cagouuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ou t aura les glandes t aura les boules !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites