Yop251 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut à tous, moi c'est Yop25 ou Guillaume, j'ai 27 ans, j'habite en Franche Comté dans le Doubs juste à coté de la Suisse.Je suis deja membre sur japancar donc j'en connais quelques uns deja qui sont ici aussi.Je suis un féru BMW ///M ms j'ai fait une petite entorse il y a 2 petits mois en achetant une Skyline R33 GTR, d'ou mon interet pour les japs maintenant!A bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue j'ai hate de voir des photos de ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Aymeric a écrit:Bienvenue j'ai hate de voir des photos de ta skyline +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue Ca doit te changer des M la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est bien Guillaume, tu t'es inscrit comptent de t'avoir connu vendredi, et ta GTR est trop belle dommage pour la tite bosse sur l'aile A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ !! Ta R33 GTR tu l'as acheté en Angleterre ou import Japon directement Sinon sympa la GT-R vite présente nous ça dans la section autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue a toi Une 33 GTR, ca va on se fait plaisir Vivement la presentation de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Contente de voir ici mister ! sympa ta sky ! en tout cas tu t'es bien amusé avec !!! mi grip mi drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut Yop et bienvenue sur RAJ Pour un petit écart, un R33 c'est même un trés gros (et trés bon) écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci pour cet acceuil! C'est clair que le 10 novembre restera ds ma memoire un ptit moment! Me mettre en main la sky a été énorme!Vivement de refaire une sortie comme ca! Pour la présentation de la sky je vais m'y atteler des que j'ai un peu de tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Yop25 a écrit:Merci pour cet acceuil! C'est clair que le 10 novembre restera ds ma memoire un ptit moment! Me mettre en main la sky a été énorme!Vivement de refaire une sortie comme ca! tu m étonne faudra que je passe t ammené les vidéos vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut et bienvenue! Tu vas devenir mon ami, car tu as en ta possession la voiture de mes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cool_haru a écrit:Bienvenue a toi Une 33 GTR, ca va on se fait plaisir Vivement la presentation de ta belle Ca y est c'est fait j'ai fait ma ptite présentation ds la section appropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites