vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 alors voilà ma charette... c'est une ctr cosmic grey de 2004 elle fait environ 260Ch... sinon niveau équipement... elle a un K100 by menfou des pneux yokohama parada huile:5W50 liquide de freins: DOT 5.1 un harnet sabelt elle a un collecteur TODA un collecteur d'admission PRC JDM un CAI LR Performance elle a une barre anti rapprochement avant OMP des combinés filletées D2 une ligne buddy club SPEC 3 special full bordel system!!! des durites AVIA des disques de freins EBC avec des carbonnes lorraine à l'avant et à l'arriere deux manos (un de pression d'huile et l'autre de temperature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres bonne présentation Vraiment du bon matos sur cette Civic Buddy club clair que ça envoie du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 zenki a écrit:tres bonne présentation Vraiment du bon matos sur cette Civic Buddy club clair que ça envoie du bordel full bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je la trouve très belle mais je préfère en noir comme il a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Aymeric a écrit:Je la trouve très belle mais je préfère en noir comme il a papa bah la couleur noire est pas mal!!! mais bon moi c'est une 2004 et puis elle est cosmic grey...alors elle est cosmiquement jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tres belle caisse, et le gris ne lui vat pas si mal et je suis sur que pour l'entretien tu dois moins galérer avec du gris, pardon, du cosmic grey, plutot que du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ludo_webmaster a écrit:elle est magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 magnifique!!!!!!!!! trop belle ta CTR trés classe cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Arno-redac a écrit: magnifique!!!!!!!!! trop belle ta CTR trés classe cette couleur le cosmic grey c'est la classe internationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vtec_addict a écrit:Arno-redac a écrit: magnifique!!!!!!!!! trop belle ta CTR trés classe cette couleur le cosmic grey c'est la classe internationale!!! c'est mieu les noires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 cedrictyp a écrit:vtec_addict a écrit:Arno-redac a écrit: magnifique!!!!!!!!! trop belle ta CTR trés classe cette couleur le cosmic grey c'est la classe internationale!!! c'est mieu les noires!!! bah ça je crois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vtec_addict a écrit:Arno-redac a écrit: magnifique!!!!!!!!! trop belle ta CTR trés classe cette couleur le cosmic grey c'est la classe internationale!!! je suis d'accord, vraiment trés belle et en plus une belle liste de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Superbe ta CTR !! Les Civic grises, de toutes façons c'est les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 superbe civic! ça donne trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop belle ta CTR manu Une vraie cosmic gay qui envoie du steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Trés jolie la Civic en gris comme ça, ça lui donne une bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j aimerai bien dire pareil mais je vois pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 atta je vaisl e dire pour toi alors !! de toute facon tu dis toujours la meme chose sur tout les topics " ouaaah magnfique ta caisse manu" manu espece de payday attend un peu !! bientot je viens te voir dans ton pays la avec mon nouveau bloc et je te pete les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 elle est superbe entout cas elle doit envoyer car 260ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites