Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croach

Croach Suzuki Swift Sport : jantes et ressorts, page 12.

Messages recommandés

Reception des new Ressorts Apex ce matin! -45mm, pose la semaine prochaine. bounce

choix des jantes : Team dynamics Monza R noir bord rouge Twisted Evil

Sa doit envoyer du lourd ce pti compresseur. Du beua matos.
Tu le prend quand pour ta swift QuestionLaughing

encore un futur monstre en prévision sur nos route! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

par contre il est évolutif ou tu resteras à environ 160ps? scratch

MA cible c'est 160 cv, donc rester fiable quant meme, j'ai deja l'admission et certaine pieces, viens en plus le collecteur (décata).
je m'occupe du chassi pour le moment. et du poids (du miens et de l'auto lol! )

ensuite c'est un choix à faire, ht une Mx5/cappuccino en plus pour la piste ou pousser la swift... scratch

Et puis il faut le faire venir ce kit, pas de distribution officiel en europe pour le moments, bien que je sais que suzuk europe parle d'une swift à compresseur en serie limité.

l'avenir me le dira!

c'est sur qu'une petite swif de 160cv avec un bon chassi sa dois être simpa deja! surtout en daily!

Coucou Croach,
Oublierais tu que nous sommes distributeur 'suzuki sport' Si tu préfères ce kit turbo,pas de problèmes nous l'importerons mais n'oublies pas qu'il faut de toute façon y ajouter un boîtier HKSicon pour la gestion.D'autre part toutes les instructions sont en Jp.et la puissance est modeste car le taux de compression est trop élevé.Chez nous la version 220 cv est prête et premiers tours de roue dans une dizine de jours.
A bientôt
Chabru
DTN

coucou chabru faudrait que je papote avec toi un de ces quatres susr de la prepa suzuki (cappucino par contre lol)

sinon pense a te presenter avant de t'attitere les foudres des admins sa serait dommage Wink

chabru a écrit:
Coucou Croach,
Oublierais tu que nous sommes distributeur 'suzuki sport' Si tu préfères ce kit turbo,pas de problèmes nous l'importerons mais n'oublies pas qu'il faut de toute façon y ajouter un boîtier HKSicon pour la gestion.D'autre part toutes les instructions sont en Jp.et la puissance est modeste car le taux de compression est trop élevé.Chez nous la version 220 cv est prête et premiers tours de roue dans une dizine de jours.
A bientôt
Chabru
DTN

Bonjour Mr! Bienvenue ici, post effectivement un présentation dans le poste prévu à cet effet

Je n'oublie pas mais cela reste des prix Import non?

j'ai laissé de coté l'idée turbo,
je lorgne plus sur ton kit multi pap, j'attend que Antraaxx monte tout cela pour voir.

et comme déjà dit, je monte en lorraine en fin d'année, alors un petit détour sera possible.

La je viens de sortir des euro pour les jantes/pneus et vitres, alors je patiente lol!

A bientot!

ressorts Apex monté go::::go c'est une planche maintenant!
les jantes son arrivées, reste les liserés à poser.
Montage dans la semaine.

Pas mal avec les ressorts, je me laisserai bien tenté dans un futur proche, mais j'ai peur de ne pas passer mon portail. Déjà là c'est juste :s

les Apex sont au top, la voiture est vraiment plus dur, un regal

Le shop viens de me passer un coup de fil, mes jantes sont pretes!

Montage demain à 14h00!!! bounce

j' adore les jantes , vivement d'autres photos de meilleurs qualités

Jolie !
Rien à dire, les ressorts courts, ça le fait.
Vivement un shooting digne de ce nom !

fefe hyundai a écrit:
D'après son post oui, ils ont surement du faire le shooting avant qu'elle ne parte !!! Wink

S'est pas con scratch , j'y avais pas penser.
S'est mon pti coté boulet Laughing .

• Créer...