croach 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Reception des new Ressorts Apex ce matin! -45mm, pose la semaine prochaine. choix des jantes : Team dynamics Monza R noir bord rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca y est, il est disponible! http://www.suzukisport.com/english/sales/zc31s/product/sc150/index.html Peut etre pour la fin de l'ete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa doit envoyer du lourd ce pti compresseur. Du beua matos. Tu le prend quand pour ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca va envoyer à la fin de l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 encore un futur monstre en prévision sur nos route! par contre il est évolutif ou tu resteras à environ 160ps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MA cible c'est 160 cv, donc rester fiable quant meme, j'ai deja l'admission et certaine pieces, viens en plus le collecteur (décata). je m'occupe du chassi pour le moment. et du poids (du miens et de l'auto ) ensuite c'est un choix à faire, ht une Mx5/cappuccino en plus pour la piste ou pousser la swift... Et puis il faut le faire venir ce kit, pas de distribution officiel en europe pour le moments, bien que je sais que suzuk europe parle d'une swift à compresseur en serie limité. l'avenir me le dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est sur qu'une petite swif de 160cv avec un bon chassi sa dois être simpa deja! surtout en daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabru 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou Croach, Oublierais tu que nous sommes distributeur 'suzuki sport' Si tu préfères ce kit turbo,pas de problèmes nous l'importerons mais n'oublies pas qu'il faut de toute façon y ajouter un boîtier HKSicon pour la gestion.D'autre part toutes les instructions sont en Jp.et la puissance est modeste car le taux de compression est trop élevé.Chez nous la version 220 cv est prête et premiers tours de roue dans une dizine de jours. A bientôt Chabru DTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 coucou chabru faudrait que je papote avec toi un de ces quatres susr de la prepa suzuki (cappucino par contre lol) sinon pense a te presenter avant de t'attitere les foudres des admins sa serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 mai 2008 chabru a écrit:Coucou Croach, Oublierais tu que nous sommes distributeur 'suzuki sport' Si tu préfères ce kit turbo,pas de problèmes nous l'importerons mais n'oublies pas qu'il faut de toute façon y ajouter un boîtier HKSicon pour la gestion.D'autre part toutes les instructions sont en Jp.et la puissance est modeste car le taux de compression est trop élevé.Chez nous la version 220 cv est prête et premiers tours de roue dans une dizine de jours. A bientôt Chabru DTN Bonjour Mr! Bienvenue ici, post effectivement un présentation dans le poste prévu à cet effet Je n'oublie pas mais cela reste des prix Import non? j'ai laissé de coté l'idée turbo, je lorgne plus sur ton kit multi pap, j'attend que Antraaxx monte tout cela pour voir. et comme déjà dit, je monte en lorraine en fin d'année, alors un petit détour sera possible. La je viens de sortir des euro pour les jantes/pneus et vitres, alors je patiente A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est pour le 2 juin!, montage jantes + ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 mai 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sa avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai hâte de voir le résultat de tes jantes croach!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ressorts Apex monté c'est une planche maintenant! les jantes son arrivées, reste les liserés à poser. Montage dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vivement les photo avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 juin 2008 déjà, avec les ressorts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Les jantes et ce sera parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pas mal avec les ressorts, je me laisserai bien tenté dans un futur proche, mais j'ai peur de ne pas passer mon portail. Déjà là c'est juste :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les Apex sont au top, la voiture est vraiment plus dur, un regal Le shop viens de me passer un coup de fil, mes jantes sont pretes! Montage demain à 14h00!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sooting pour le week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 juin 2008 y a moyen, samedi je suis de marriage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je fait d'autres photos dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai un peu optimisé ta tof : Ca rend super vivement les étriers peints !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Méchante ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nikel ! Vivement le shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pas mal du tout ta caisse croach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j' adore les jantes , vivement d'autres photos de meilleurs qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giz404 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jolie ! Rien à dire, les ressorts courts, ça le fait. Vivement un shooting digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 juin 2008 étriers fait aprés 4h de taf, photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yes c'est tout bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nickel parfait l'extérieur !!! Au bloc maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop fort la photo style GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Vitres teintés ca le ferait bien ca finirait le look Black Powaaaa !!! Très belles tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 De très belle photos. Question; Mista blitch n'as pas vendue sa yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 D'après son post oui, ils ont surement du faire le shooting avant qu'elle ne parte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:D'après son post oui, ils ont surement du faire le shooting avant qu'elle ne parte !!! S'est pas con , j'y avais pas penser. S'est mon pti coté boulet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 une bonne journée de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompies 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ta voiture est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompies 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la bleue est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi je kiff cette petite SSS Ma petite bleue me manque aussi , si seulement j'avais pu grader les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour les coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super le bruit, la route et nikel et tu fait bien crier les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 LE parcours est sympa, la sonorité aussi par contre dommage pour la qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites