Taiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sa lui va pas trés bien les DrifZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi j'aurais plutot dit jantes noires liserée rouge !!! Style Rota : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah oui,ce serait pas mal non plus ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 [quote="fefe hyundai"]Moi j'aurais plutot dit jantes noires liserée rouge !!! Style Rota quote]elle sont pas mal les Rota comme cela, il faut que je me renseigne un peu dessus. j'aime bien la 6 branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tiens je te mets le lien direct : http://www.rotawheels.com/boost.php En espérant que tu trouveras ton bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut Croach, Perso, je pense que les jantes avec peu de batons, donc "ajourées", vont mieux sur des caisses "longues" et pas avec la bouille ramassée de la Swift! Les jantes d'origines lui vont terriblement bien! Au pire le ROTA 9 branches, claquerais bien aussi!! Mais vaudrais mieux mettre un petit peu de tunes dans la peinture avec un beau filet rouge; sur les alu d'origine (pas cher et bien efficace esthetiquement!) et réinvestir le reste dans la perf, le chassis ou autre! J'adore cette caisse mais malheureusement peu de belle prépa (sobre etc!)... ! La tienne est bien parti, c'est pour ca que je dis ça ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hello, pour moi 2 solutions : peinture des jantes d'origine en bronze ou achat de belles volk racing, a la limite des rota ou autre marque jap sympa, mais toujours de couleur bronze voilou pour moi ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 effectivement full noir c'est peu etre un peut trop... essaye un virtuel avec une couleur bronze pour voir, je suis sur que ca sortira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et bien aujourd'hui et un mauvais jour, il y a un qui m'est rentré dedans dans un rond point, resulta 5 metre en "drift" et une swift toute abimée. j'ai pratiqué la Zen attitude, mais ca va, je suis pas en tord, les papiers sont fait, direction la carrosserie, et y a du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouch pas bon du tout ça, bon rétablissement pour elle et le principal c'est que tu n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 aie pas de chance +1 avec import, le plus important c'est que tu n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Blaser pour toi mais tant que tu n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 aie bi=on sa va tes pas en tort et s aurais pu etre pire mais bon c'est toujour embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dk-one11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Courrage, elle sera bientot toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 l'autocollant swiftpassion.fr n'a rien ! ouf ! j'déconne, je serais fou a ta place, pas possible la zen attitude chez moi ..allez des news bientôt en direct de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je passe chez mon ami carrossier a 14h00 pour estimer les degats et commander les pieces, l'expert assurance passe mardi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et bien 4 jour de taf, une aile, 1400 euro de réparation... elle est prise en charge le 8 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le travail a commancé, les pieces sont la, et j'ai reçu une photo ::peur: Dans la foulé, pose et peinture des bas de caisse jdm.et demain je recup une commande avec ressort court, admis direct SS, bouchon radia, cablage electrique et fil de bougie suzuki sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est cool ça, les réparations avancent ! bientot toute belle vivement les photos de la tite swift toute finie avec les améliorations simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca fait bizare de la voir aussi nue la pauvre.. mais bon, au moins tu est sur que ca sera pas refait avec 5cm d'épais au mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yeah light is ritgh!!! lol c'est cool bientot toute neuve cette belle swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca y est elle est sortie , toute neuve! dommage que j'ai pas reçu mes bas de caisses, par contre a la maison j'ai le début de la prepa moteur et les ressorts court, montage samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 croach a écrit:Ca y est elle est sortie , toute neuve! dommage que j'ai pas reçu mes bas de caisses, par contre a la maison j'ai le début de la prepa moteur et les ressorts court, montage samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Waouh, elle est vraiment superbe ta petite swift!!!! J'ai vu ce que tu veux en faire et franchement ; CA DEBOITE!!!!!!!! Par contre, où est ce que tu te fourni en pièces perf pour celle là(allumage surtout)? Je vais peut-être m'en acheter une de swift sport et comme j'aimerai bien mettre mon style dedans je recherche des pièces perf? Il existe des barres anti rapprochement pour celle là? Encore félicitation pour ta voiture! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il existe tout plein de pièces perf pour la petite swift sport l'importateur est en belgique donc pas bien loin de chez toi ! si tu souhaite plus d'infos contacte croach ou moi meme par MP simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Gaijin a écrit:Par contre, où est ce que tu te fourni en pièces perf pour celle là(allumage surtout)?Il existe des barres anti rapprochement pour celle là?Encore félicitation pour ta voiture!GaijinEn premier, merci Pour les pièces, comme la dit symon, je me fourni chez DTN, Nengun ou par un ami japonais. Pour les barres, y a du OMP (local), du HKS (import) du Cuzco qui est dispo chez Stage IV.Hésite pas a me MP si tu veux en savoir plus.Sinon j’ai enfin monté l’SS induction DTN, on sent la différence, elle part dans les tours bien mieux, et y à un bruit rauque bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super les mecs!!!! Merci beaucoup c'est super sympa. Je dois bien vous avouer cela me démmange de plus en plus de m'en trouver une! Mais bon pour l'instant il faut que j'arrive à revendre ma petite Is 200! Merci encore à vous et félicitation à toi croach pour ta caisse! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Photos du jour: monte d'un levier de frein a main en option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle a un beau bruit cette admi ! je l'avais adoré en fesant un tour avec charly, surement une des plus efficace en plus ! très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Demontage du PC avant pour pouvoir continuer ma calandre sans sigle : bien sur la parti au centre de renfort pc sera coupé.Et attention, la chose qui manquait sur ma voiture : le petit stiker R.A.J (attention c'est de la contre bande celui la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un bon début cette calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la classe manque juste un bel autocollant REDSUNS sur les ailes arrières surtout continue comme cela croach simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 symon a écrit:la classe manque juste un bel autocollant REDSUNS sur les ailes arrières surtout continue comme cela croach simon Y a deja celui la sous le clignot conducteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est plutot sympa comme tit caisse, mais je ne connais pas du tout le potentiel de prépa ou les performance de cet petite nippone ! Je sais qu'il y en de plus en plus en rallye ! Ca marche bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Les pneus avant sont usés non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 croach a écrit:symon a écrit:la classe manque juste un bel autocollant REDSUNS sur les ailes arrières surtout continue comme cela croach simon Y a deja celui la sous le clignot conducteur : copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sympas comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Petites modifs d'ordre esthetique, S arriere en noir et calandre avant faite maison.le chrome va etre repeint en noir ce week end.Montages ressorts courts, durite aviations et plaquettes début février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très réussi ta calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres beau je prefere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore cette petite auto ! En plus t'habite pas loin ; faudra se rencontrer pour se faire un tit shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mista Bitch a écrit:J'adore cette petite auto ! En plus t'habite pas loin ; faudra se rencontrer pour se faire un tit shooting ! Pas de probleme Mr j'attend la monte des ressorts et teintage des vitres pour du shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 19 février 2008 croach, passe ton budget dans de la bonnes pièces plutôt que dans un film de vitre... ca sera bien mieux, enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est vraiment super sympa ta swift croach! J'en ai essayé une cette après-midi et c'est super intéréssant comme tout! Elle est réactive, vive, et je trouve qu'elle repart bien malgré ces 125chevaux! Par contre, j'ai trouvé le freinage pas mal du tout mais est-ce qu'il est endurant?Je te demande ça car pour un usage intensif, si la pression diminue à chaque é&crasement de la pédale cela le fera pas trop! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 février 2008 Rosfy : Coté moteur j’ai pas grand-chose à faire en attente de la monte du turbal complet.Je pense plutôt jouer sur le poids de la voiture dans un premier temps.Gaijin : Pour le freinage, je le trouve bien, mais pas spécialement endurant, par contre l’ABS ne ce déclanche pas trop tôt, ce qui permet de freiner bien fort, petit bémol pour le frein à main qui n’est pas puissant du tout.Je vais changer le liquide de frein + plaquette au moment de monter les jantes noires.Celle que tu a testé avait combien de km ?Un petit montage du final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 mars 2008 une belle photo prise il y a quelque jours. Pas de new pour le moment, instalation des manos en cours, montage des ressorts à réception (ils sont perdu a la poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Celle que j'ai essayé avait 18200kms. elle fait partie de la concession suzuki Dunkerque. J'ai bien réfléchi avec ma conjointe et je crois que je vais attendre... Elle ne veut pas que l'on revende la lexus, elle y tient de trop maintenant(je te jure!!!!) encore félicitation pour ta swift elle est vraiment super racing comme ça! Merci pour tes conseils! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 (Terrible l'avatar!!! ) ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 mars 2008 [quote="HANGAR PLAYER"](Terrible l'avatar!!! ) Merci, j'ai vue la photo, j'ai vue la boite du jeu ce matin a la maison... pour mes ressorts j'ai eu des new, il sont toujours au depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites