croach 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voial ce que je veux faire de ma sport : [img][/img] bon je rajoute le stiker RAJ en rouge bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 magnifique ! serieusement je vois trop l'autocollant redsuns sur les vitres arrières ça claquerais de trop ! vivement que tu l'ai en tout cas, perso quand je vois ça je suis pres a craquer lol ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 symon a écrit:magnifique ! serieusement je vois trop l'autocollant redsuns sur les vitres arrières ça claquerais de trop ! vivement que tu l'ai en tout cas, perso quand je vois ça je suis pres a craquer lol ! simon je suis ne train de voir avec chabru pour la monte du turbo hks version 150cv dans un futur proche si je te dit combien je paye la swift sport tu va craquer c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c est pas 180 ch avec le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tofbike a écrit:c est pas 180 ch avec le turbo stage 1 150cv stage 2 180/200 cv y a 1000 euro de difference entre les 2 instalations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 croach a écrit:symon a écrit:magnifique ! serieusement je vois trop l'autocollant redsuns sur les vitres arrières ça claquerais de trop ! vivement que tu l'ai en tout cas, perso quand je vois ça je suis pres a craquer lol ! simon je suis ne train de voir avec chabru pour la monte du turbo hks version 150cv dans un futur proche si je te dit combien je paye la swift sport tu va craquer c'est sur! ben en fait, je vais peut etre mettre la 206 en vente moi parce que si je ne sais pas combien tu la paye, je me doute au vu des derniers chiffres que j'avais vu que cela est très interessant ! pour la prépa turbo, moi je ne suis pas fan, je prefère les injections 4 paps puisque cela permet de garder le moteur en atmosphérique, maintenant c'est sur que c'est de la super pépa surtout en HKS ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu me fera penser, j'ai quelques tof pour une customisation de la baie moteur version rouge et noire, seras pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je veux bien voir! je vais avoir une swift sport jane mass edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 croach, chose promise.. tu veux du tuning en rouge en noir sur ton futur moteur.. alors en voici, en voilà... Spoiler: alors c'est pas beau ça ???????? oui bon, ca va j'ai honte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 a oué la y'a du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 27 août 2007 ca y est j'ai vendu ma swift, le 7 septembre je monte chercher la sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 27 août 2007 enfin ! tu vas la chercher a quel concess sur paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 28 août 2007 rosfy a écrit: enfin ! tu vas la chercher a quel concess sur paris ? le 7 septembre, je sais pas encore si c'est le VD noir ou une neuve Galactic grey. en tout cas, avec l'aide de chabru je vais me pencher vite fait sur le moteur histoire de sortir 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 MA voiture est prête Lundi Swift sport cosmic black avec quelques petites pieces. je monte la chercher donc à Paris, puis je re-descend sur Cannes,lundi et mardi, trankil, rodage oblige Le mois de septembre va rester cool niveau depense, mais à partir de octobre, ça va attaquer les modifs! jeudi soir prochain y à shooting sur les routes de l'arriere pays. enfin je vou fait de tof sur le retour deja (je vais eviter les photomatons sur l'autoroute ) Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 super pour toi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon, alors me voila de retour de Paris, avec ma belle ! Et voici quelques premières photos : @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Magnifique dans cette livrée!!! Je craque vraiment sur sa ligne! Tu nous donneras tes premières impressions à son volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 +1 trés belle swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 willvision a écrit:Magnifique dans cette livrée!!! Je craque vraiment sur sa ligne! Tu nous donneras tes premières impressions à son volant ? Pareil pour la ligne! un vrai bolide "citadin" , a chaque passage devant Suzuki, j'tourne quand meme la tete! Dans le genre sleeper... ! Efficace en noire ...Sport et...Sexy ! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 magnifique ! félicitation à toi croach tu l'as enfin, comme quoi, la patience est une grande qualité vivement que tu attaque les modifs, surtout fait nous plein de photos et j'attends très impatiemment tes impressions sur l'engin simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et bien y a déjà eu un lot de petite modif perso entre midi et 14h00, désilage arrière, "S" avant en noir, liseré rouge fait sur l'avant, et autocollant MONSTOR posé sur la vitre arrière Pose du filtre a air JR. Reste la peinture des étriers à faire. Mais les grosses prochaines modif sont le rabaissement (dans un 1er temps) et la monte de 4 jantes. Je sais pas encore si je monte 4 rays G gamme ou des rotas, enfin le 2 critères : qualité et jante noire, avec si possible, bord rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 magnifique content pour toi que tu est enfin ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci tout le monde! shrek59 : j'ai finalement vendu la GL à une voisine du département, d'ailleur fin aout j'ai eu une pluis d'appel, enfin je suis bien content, la nouvelle proprio de la GL aussi A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Citation :Et bien y a déjà eu un lot de petite modif perso entre midi et 14h00, désilage arrière, "S" avant en noir, liseré rouge fait sur l'avant, et autocollant MONSTOR posé sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ha c'est cool qu'elle soit parti pres chez toi en tous cas jolie la sport j'etais passer la voir chez suzuki ya pas dire c'est une belle caisse et bien fini de surcroit enfin bref... esite pas a prendre des photos de l'interieure la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 les petites modifications que tu lui as apportée lui vont bien, c'est fou comme juste une ou deux petites choses font la différence ! va falloir que je me mette sur ma S16 moi lol car depuis que je l'ai je n'y ai pas fait grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 manifique trop belle tu es au courant qui va il avoir quelque modif dessus pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai bientot les ressorts court H&R, montage en octobre. (- 25mm) Et admission SS induction en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'adore la Swift Sport !! Franchement, il en ont fait une beauté !! Franchement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle va respirer et tenir le pavé avec ca la petite Swift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci tout le monde, depuis le temps que je l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est la classe croach ! tu me fais trop trop envie là il te manquera juste de belles rota noires avec liseret rouge et se sera parfait ! après une tite prépa et y'en a qui vont pleurer car leur tuture 3 fois plus chère sera derrière bon courage pour la suite simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Et alors j'ai toujours pas vue ta 206 moi! Pour les jantes, c'est prevu pour noël Rota ou rays, enfin, de la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah perso, je te conseil largement Rays !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 en attendant noel, un p'tit voile de peinture noir sur les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 rosfy a écrit:en attendant noel, un p'tit voile de peinture noir sur les origines C'est claaaaaaaiiiiiiiir!!!...Ca coute rien, Pshit Pshit! Et ca va faire tres mal dans la rue !! Beau caisson CROACH ! Les filets rouge sur le noir, ca me fais penser aux dernieres Golf GTI ! Bon choix , j'adore cette bombinette ! _________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:rosfy a écrit:en attendant noel, un p'tit voile de peinture noir sur les origines C'est claaaaaaaiiiiiiiir!!!...Ca coute rien, Pshit Pshit! Et ca va faire tres mal dans la rue !! Beau caisson CROACH ! Les filets rouge sur le noir, ca me fais penser aux dernieres Golf GTI ! Bon choix , j'adore cette bombinette ! Carrément d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Import_tuner a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:rosfy a écrit:en attendant noel, un p'tit voile de peinture noir sur les origines C'est claaaaaaaiiiiiiiir!!!...Ca coute rien, Pshit Pshit! Et ca va faire tres mal dans la rue !! Beau caisson CROACH ! Les filets rouge sur le noir, ca me fais penser aux dernieres Golf GTI ! Bon choix , j'adore cette bombinette ! Carrément d'accord euh, +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je suis d'accord avec vous, mais apres les dernieres commandes, ben y a plus de sousous! Par contre je vais peindre les etriers en rouge bientot. va me falloir une journée pour tout faire correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 une serie de test fait ce matin sur route privé, ma swift sport, avec filtre J&R, sur 4 run, moy de 7.9 pour le 0/100. une tit video pour le bruit de la belle: <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et une tite photo de plus , bientot des photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sur la base de la photo précédente, un montage avec des jantes team dynamics drifz en 17, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben moi perso,je verrait plutot des jantes couleur bronze.... ou gun metal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites