croach 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voila 2 petites photos de ma swift GL :Vendu en octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sympa ta swift la sport est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 y'a du gros projet en vue à base de swift ! bon, si pour le moment la mienne est plus belle, ça risque de pas durer dès l'arrivée de la sport (sauf si par le plus grand des hasard, je fais la meme chose que toi, qui sait ) d'ailleurs, HKS a sorti un kit 170 chevaux pour la swift sport et vu que HSI est distributeur en france de HKS, ça va sentir bon tout cela lol courage pour ton projet croach et vive la swift. simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mignonne la swift !! Sympa la Sport pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui elle est plutot pas mal la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci a tous pour l'accueil!voila une derniere tof de ce matin meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 La sport elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voila plus de photos de la sport qui attend au garage,peu meme pas faire un tour avec, pas encore homologué la seul en concession pour le moment en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :shock:trop trop belle la sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Petite nouveauté sur la GL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sympa tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sympa la petite modif ;-) moi, j'aurais aimé faire pareil mais vu que j'ai les anti brouillards c'est pas possible et puis je ne souhaite pas (pour le moment en tout cas) les enlever. cool pour le pot de moto, il faudra que tu nous fasse un petit extrait sonore pour que je puisse comparer au mien lol bonne continuation simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Petite question, dans sa nouvelles config actuelle, la gaine dépasse toujours ? Peut être devrais tu le rentré un peu histoire de ne pas affoler les forces de l'ordre , sinon chouette ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouai sympa tout ça pour beaucoup de voiture la modif de la boite à air c'est ce qu'il y a de mieux... Quand au pot Yosh perso je ne suis pas pour, esthétiquement je kiffepas puis le bruit n'est pas géniale mais bon c'est mes goûts faut voir aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Citation :Petite question, dans sa nouvelles config actuelle, la gaine dépasse toujours ? Non rien ne depasse! , voila le resulta final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 croach a écrit:Citation :Petite question, dans sa nouvelles config actuelle, la gaine dépasse toujours ? Non rien ne depasse! , voila le resulta final : Ahh , c'est plus propre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi je voulais m'acheter une swift au départ, mais j'ai pa eu le temps de rassemblée l'argent et je suis tomber sur la corolla actuel, pas chere en plus donc voilou sinon la swift devrai etre une bonne base dans les quelques mois a venir tres sympas et mignone ta tit swift et merci pour l'idée de l'admission forcé je vais copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Très sympa cette petite Swift et la sport est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 quelques petite photo du jour. avec un peu de chance a vendre dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Donc j’ai eu des nouvelles de Suzuki Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pas mal ta petite auto ! la prochaine ce fait attendre ... aller encre quelque mois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouaip courage à toi collègue sinon, ton avatar est superbe, je vois que tu as deja plein d'idées pour ta future tuture :-) le délai d'attente me laisse le temps de préparer la mienne pour te fumer mon p'ti lapin simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alex_EJONE a écrit:pas mal ta petite auto !la prochaine ce fait attendre ...aller encre quelque moisa+ Merci , tiens je suis un ami à julien, il a une crx rouge avec capot noir, du 06 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oki oki bein si tu est d ela region passe nous faire un ti coucou sur AXC il y a le lien dans ma signature +1 pour l'avatar elle est superbe, j'ai été currieux et j'ai donc rechercher ton poste hihihi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop mignone la swift = je suis fan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Arrivé des swift sport en conssession pour la semaine prochaine je vais squater le garage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ah c'est cool , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super la swift sport bon courage pour ton futur progés ps:je peu me mettre dans un de tes valise quand tu partira ou japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 avril 2007 donc pour la sport, j'ai eu les infos, ca y est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonne nouvelle ca le blanc avec pieces carbon, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 DiabloPulsar a écrit:Bonne nouvelle ca le blanc avec pieces carbon, ça claque +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Voial un montage que je me suis fait y à quelque temps, vraiment, je vais attendre pour avoir du blanc et l'économie sur la peinture va me premettre de prendre dessuite le kad simota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouaip elle est trop trop belle en blanc ! moi j'aimerais bien me la prendre egalement, on verra bien a la fin de l'année simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 avril 2007 +1 attend la blanche elle seras trop belle Et dans ton profil j'ai bien vu une swift qui drift?? c'est avec la 4*4 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Citation :Et dans ton profil j'ai bien vu une swift qui drift?? c'est avec la 4*4 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 pour le blanc (couleur symbolique au jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bien la video mais tres cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok pour la swift qui drift alors.. si on m'fait des blagues aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +1 pour la peinture blanche couleur de la sportivité au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle est super belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 21 avril 2007 La swift sport est top en blanc! Un pote qui travaille chez suzuki m'a dit que d'origine il y a des bielles et des pistons forgés sur la sport! A confirmer, mais si c'est le cas, ça peut vite devenir une vraie petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kartman29 a écrit:La swift sport est top en blanc!Un pote qui travaille chez suzuki m'a dit que d'origine il y a des bielles et des pistons forgés sur la sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Super la Swift dans mon lycée auto on a travaillé avant tout le monde Grace a un parteneria avec le Japon ils nous ont importé une Swift sport 125cv ( conduite a droite ) Rouge. Vraiment tres jolie et elle fait un bruit plutot pas mal...... sans le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 la chance...surement une des rares conduite a droite et donc forcement 5 portes qui trainera ses pneus en france.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 PsYkO. a écrit:Super la Swift dans mon lycée auto on a travaillé avant tout le monde Grace a un parteneria avec le Japon ils nous ont importé une Swift sport 125cv ( conduite a droite ) Rouge. Vraiment tres jolie et elle fait un bruit plutot pas mal...... sans le filtre vous avez travailler sur quoi? bon ma sport est à Paris, il me reste juste a vendre ma 1L3 et je monte la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis sur que tu ne tiens pas en place et que tu ai deja pres a allé la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Dur d'attendre ! Trop belle franchement ! Surtout celle de ton montage... avec les montants de pare-brise noir ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour aller la chercher, autant dire que je suis sur les starting-blocks ! Dé que la 1l3 vvt est vendu, 6 jours apres, je prend le train pour Paris ! Je vais avoir du noir au final, est très vite je vais commencer à m’en occuper ! Citation :Jémai ok pour la swift qui drift alors.. si on m'fait des blagues aussi.... voila, y a du potentiel : <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites