nono28re 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour a tous, je vous présente 2 réalisation qui me plait beaucoup d'un préparateur japonnais Nommé IMPUL.. personnellement je ne connaisait pas du tout ce nom, mais je suis tombé dessus par hazard il y a 1 semaine et je trouve leur équipement très beau et sobre à la fois.. A vous de juger: le 933S: les jantes sont également de chez eux .. j'adore!! La 500Z TURBO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je suis d'accord avec toi, très belles autos. Sais-tu s'il y a site Internet de ce préparateur, leurs jantes sont magnifiques. Merçi et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est propre, bien fait, et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 OUI il sont un site internet: http://www.impul.co.jp vous verrez kil y a bcp de matos a vendre pour des prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 elle est superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 La 500Z trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'adore le cul de la 500Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites