OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour tous, moi c'est Kanoba, OpiKanoba J'ai 22ans, j'travaille chez toy et j'ai une Yaris 1.3 (pô de honte ) J'ai eu une EG4, une Fiesta 1.8D et une EG5 Des que j'peux j'passe a la s2000 En dehors de ca, j'suis au pays des monchus parce que c'est la qu'y'a du taff, j'suis a fond dans la japonaise (les voitures hein rooohhhh), un poil mangas, pas mal films, musique tout l'temps et sorties tant que je peux En sports : escalade, plongée, chute libre Et puis aussi des trucs que j'ai essayé, kiffé, mais kje peux pas pratiquer assez: kart, quad, jetski... J'ai l'permis moto dpuis un an et le projet d'une Faz 600, spas cher, discret et ca marche fort, tout a fait s'ke j'aime A bientot tous sur une sortie ! PS: j'suis sur le forum Yaris TS (pas mal) un peu sur JpCar (surtout pour l'rasso du mercredi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 _in_boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut et bievenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Opi et bienvenue sur RAJ Sympa ta boite, , et pour le kart il ya celui de Cormeilles qui est pas mal du tout , après ca dépend d'où tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci, merci... J'suis du coté de Melun J'crois que Cormeilles c'est un peu loin Y'en a un aussi a Lonny, juste a cote de Charleville Mezieres qu'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites