Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Quelques images chopées sur le net de MR2,Supra,S2000 etc. Ceux qui veulent en remettre sont les bienvenue. Aller je commence: Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Héberge les avec ça http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Aymeric a écrit:Héberge les avec ça http://imageshack.us/ Merçi l'amis!! Images mis à jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a part la s2000 jaune tout le reste pour moi est beaucoup trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 que dire de plus que MAGNIFIQUE. elle sont trop terrible c'est voiture j'adore surtout les 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Clair qu'elles sont belles ces titines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 franchement elles sont toutes moches trop touniiiiiiiinge Need For Speed a part l'Acura NSX bleue ça passe !!! C'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ouais en fait vous etes tous des kékés quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 papa a écrit:ouais en fait vous etes tous des kékés quoi +9999999999999999999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 en meme temps, les égouts et les odeurs... moi j'aime bien la nsx noire, et la supra orange. que penssez vous de cet skyline signé Do-luck perso j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 euh c est quoi les jantes ?? y a une effet style vitesse ou je vois mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 elles ont l'air pleine sinon c'est des jantes de chez do-luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 t a pas plus d info sur cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 non, j'ai que les prix qui sont dispo sur leur site (qui est tres peux fourni) http://www.do-luck-usa.com/products.html?auto=BNR34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ils font surtout de la pieces tuning eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mais ça a de la gueul je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 L'tuning californien s'pas vraiment mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 developpe pas trop tu va te fouler un doigt sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca doit etre les jantes chromées J'trouve ca trop exubérant, un peu de calme et de flegme quoi, enfin j's'rais plutot sleeper style moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 papa a écrit:ils font surtout de la pieces tuning eux do Luck USA font de la piece tuning effectivement dans le style californien Do Luck Japon on s'ecarte du style californien mais toujours trop tuning c'est un peu comme Uras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sympa le Sky mais je suis pas fan des PC par contre.Surtout l'arriere. Si non +1 pour la photo. Si il y'en a d'autre qui veulent poster des photos,pas forcement "tiounning!!",qu'ils le fassent.Comme ça on peut voir les gouts de chacuns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Magnifique ces photos!!!EVO,SKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 perso j'aime bien les 2 MR2, et la nsx de la 1ère serie de photos, la skyline est jolie mais je kiff pas trop les jantes, et pour les photos de pedrosky , que dire trop trop belles ! (on voit pas mais alors pas du tout que tu aimes les sky toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 la toute premiere MR2 est une caisse qui vien de Suisse, elle est super belle mais le proprio est un gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tres belle photo que tu a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle est vraiment sublime celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billylebarjo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tabernacle!!!! nom d'une pipe en bois!!!!que dire de plus?? cette auto est violament furtive!!noir mate sans aileron il est vrai seule les jantes lui font un peu defaut une belle paire de volk et elle serait PARFAITE!!!! une fois de plus preuve que les gouts et les couleur reste libre a chacun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 LOVE la 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pedro la R32 nikel rien a dire je la connaissais la derniere monstrueuse et la prépa aussi Je prefere un blanc mais comme le dit si bien billy les gout et les couleurs restent a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Elle fait mal la 32 noire , merci Pedro Moi je la verais bien avec des Volk TE37 Gold et le petit aileron de la GTR que j'aime bien, el la prepa a l'air d'etre bien mechante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà en trainant sur le site de Japan Car,Street Racing Mania va acquerir une S15,qui a etait utilisée pour Tokyo Drift. Place au images : Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sublime mais elle serait mieux sans les stickers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est une S15 Wise Square pour le Formula D normal pour les stickers Mais c'est clair sans elle serais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui c'est une des 3 s15 de dragon noir et participe au championnat amerquain de drift et a aussi participer a une scene du film fast and furious tokyo drift comme la dit juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Trop belle la S15, dommage d'acheté des caisses et de ne pas les avoirs dans son garage enfin c'est ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 magnifique R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 JojoN2O a écrit:Trop belle la S15, dommage d'acheté des caisses et de ne pas les avoirs dans son garage enfin c'est ce que je pense... si si il en a bien dans son garage, il en a une en amerique, une autre chez lui et une autre au japon il conduit celle de chez lui juste pour allez sur certain circuit pres de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oula parlez pas de Dragon Noir Il va venir vous gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 clair quelle son vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pedrosky a écrit:Mais c'est Silvia sont vraiment belles!! (ça va je me suis bien rattrapé??) Oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites