zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Depuis que vous avez lu l'article dans RAJ 5 le Screen Garage n'a plus de secret pour vous voila une petite seance de dynapack et une belle brochette de jap en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 la classse avec le petit sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 yes puis vla le nombre de canassons dedans 593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est le petit détail qui brouille tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Trop bien ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 superbe photos tu nous gate tout les jour avec de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trop belle la supra quand même Mais on ne vois pas bcp de Z32 même au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bubuche a écrit:trop belle la supra quand même Mais on ne vois pas bcp de Z32 même au Japon +1, la prochaine fois je viens avec vous dans vos baggages promis je me ferais tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 D'ailleurs je me demandais, ya des dynapacks en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je pense pas deja y a pas beaucoup de banc 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et tjs pas un cliché de S14 kouki bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai cherché mais pas encore trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 quellqu'un pourai me dire commen marche se systeme de banc moteur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a mon avis en voyant les roues par terre et la caisse sur cric ( et apres chandelles je pense) eh ben ca se fixe sur les moyeux donc pas besoin de rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c'est ça papa !!! on voie beaucoup ce systeme en action dans les DVD option quand ils font des comparaisons de caisse drift ou grip entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites