zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 encore une sortie organisé par screen garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pas mieux que pour l'autre sortie, a part les mini-bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 l'habit ne fais pas le moine Marco a mon avis ces mini bus endorment facilement de bonnes caisse en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sa c'est pas trop dure..... 106, 306, clio..... ppoooooowwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je pensais a une MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 le saloupiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pas mal les photos , mais le mini bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui plutot pas mal toute ces tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 popopopo elle demonte grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 arrête ça donne trop envie de tourner sur circuit (ou de déménager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:a part les mini-bus attention certain mini bus comme chez nissan on le moteur de la 350Z alors je pense qu'il peuvent envoyé des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 alex300zx a écrit:marcosMR2 a écrit:a part les mini-bus attention certain mini bus comme chez nissan on le moteur de la 350Z alors je pense qu'il peuvent envoyé des watts Ouai et imagine le Nissan Murano Nismo de 380 cv, ça doit causé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 murano c'est un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tout juste Enfin plutot ce qu'on appele un SUV, ou vehicule de loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sympa les photo de la sortie, merci zenki pour se qui est du mini bus je peut vous assurez que certin de c'est mini bus son gaver de poneys. Dejas vu en photo un van monter avec un moteur de supra mk4 et une video d'une 911 qui n'arrive pas a doubler un combi sur le circuit de spa (je la posterai surment cette video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites