JDM1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 A l'attention de tous les drifteurs!Le garage P.M Auto à Albi (81) vend une S13 grise clair.Je peux juste vous dire qu'elle est d'origine d'apparence extèrieure,je ne suis pas aller la voir,je connais pas le proprio.C'est un petit garage qui fait de la mécanique générale,je met juste cette annonce pour ceux qui en recherchent une.Le numéro:05.63.60.47.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ph1 ,ph2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je sais pas comment on les différencie, je suis pas trés calé en nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 rien qu'a la face avant pour commencer, le pare choc est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben ok ils sont différent mais ça ne m'en dit pa plus comment faire pour reconnaitre le modèle! met des fotos d'une phase1 et d'une phase2 pour ke je vois!!De devant si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 JDM a écrit:ben ok ils sont différent mais ça ne m'en dit pa plus comment faire pour reconnaitre le modèle! met des fotos d'une phase1 et d'une phase2 pour ke je vois!!De devant si possible! Il faut chercher un peu sur le forum y a pleins de post interressant /viewtopic.forum?t=180 cela d'aidera pour differencier les modeles de silvia/200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci zenki!Bon je regarde ça cet aprem et je vous le dit ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est une phase 1.Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle a été vendue depuis un moment. apparemment elle avait 240000km et la boite était HS.le vendeur l'a réparé et le mec l'a acheté 4000€ je crois!La grosse arnaque koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 nan mé moi tu mdi le prix si on peu l'avoir en jeune conducteur jlachète sans posé de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites