Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Le Zenki dit Nikel

Messages recommandés

voila meme si j'administre le forum et que je vois souvent l'équipe de la rédaction j'ai moi aussi des choses a dire cheers

Depuis le premier RAJ je suit cette aventure !! toujours un bonheur de lire et relire ces articles du premier un peu hésitant dans l'écriture au dernier avec ses photos qui nous font réver !!

Arrow Arno & Audrey continuez a nous faire réver !!

Arrow Ammo continu a nous rendre ce mag aussi bien et beau que ceux qu'on trouve au Jap.

Arrow Handyman fais nous rever avec tes photos de la bas !!

Et moi je vous remerci de m'avoir accepté dans la Team RAJ et de partager la meme passion de la Jap que vous cheersbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec zenki, je suis également l'équipe depuis le début (remcontre Abbeville) et je suis trés heureux de voir que l'ont peut vivre de et pour sa passion ch:::chch:::chch:::ch

encore félicitation a toute l'équipe RAJ go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce que j aimerai faire comme vous et pouvoir venir a vos sorties !!!!


en tout cas zenki ces trop mimi ce que tu viens de dire j en ai la larme a l oeil Embarassed


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 milliard avec vous tous go::::go

Avec de tels ingrédients, le mag et le site ne peuvent qu'aller plus haut, un trés gros merde à tous, et comptez sur notre fidélité go::::go

PS: je croi que dans quelques temps il faudra agrandir la team Razz

RAJpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros BIG UP pour la team du RAJ continuer de nous faire rever avec votre mag de toute beaute go::::go .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...