boomers 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon j'ai besoin d'aide je résume, je me suis lancé dans un projet piste prélude 3g 2.0i cf ici pour le splus courageux => http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?t=7112&start=0 maintenant je doit finaliser ma déco il me faudrait donc votre avis, remarques, commentaires voir même proposition sur la déco (si ya du pro du totoshop je suis preneur, et si y en à un qui me pont un truc super qui me plait et réalisable ya moyen de passer à la réalisation grandeur nature avec sa signature sur ma caisse ) allez lachez vous, pas de pitié voici mes travaus préliminaire et voila vers quoi je suis aujourdhui les couleur serai le gris métalise (plus simple c'est la couleur d'origine de la caisse), le noir, écriture chrome ou gold et jante gold ou gris foncé (certainement des kosei wk 139 en 15x6.5 repeinte si en gold) voir du orange comme mon logo B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trés sympa le post de préparation piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pour le bi-ton, noir/gris, c'est pas mal, capot + male carbone serait encor mieux après, pour se qui est de coter, j'aime pas, sa fait trop gros, pour les jante, je prendrais du gris foncer plutot que du gold, avec du gris métal, le gold, sa passe pas forcement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sympa ta déco Mais perso, avec celle vers laquelle tu penche aujourd'hui, je l'imaginerai plutot blanche ta Lude Sinon, avec le gris, j'aimais bien la 4ème image Voilà mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je suis fan de la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomers 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci à tous pour vos remarques la lude blanche, j'y aurais penser, mais me taper une peinture complète sera peut etre un peu chère pour rien si je peut réutiliser la couleur d'origine gris+ noir => sobre gris + noir + gold => moins discret mais plus travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 alors pour moi toute les deco que tu as mis sont toutes typée drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je pense pas qu'il y est vraiment de deco drift et grip quand tu voi la voiture qu'utilise HKS pour le time attaque elle a une deco que l'on pourai retrouver sur une caisse de D1gp, mais se n'est que mon avis voici la voiture en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites