Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomers

déco pour mon projet lude 3G

Messages recommandés

bon j'ai besoin d'aide

je résume, je me suis lancé dans un projet piste prélude 3g 2.0i

cf ici pour le splus courageux => http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?t=7112&start=0

maintenant je doit finaliser ma déco

il me faudrait donc votre avis, remarques, commentaires voir même proposition sur la déco (si ya du pro du totoshop je suis preneur, et si y en à un qui me pont un truc super qui me plait et réalisable ya moyen de passer à la réalisation grandeur nature avec sa signature sur ma caisse ? )

allez lachez vous, pas de pitié

voici mes travaus préliminaire



et voila vers quoi je suis aujourdhui



les couleur serai le gris métalise (plus simple c'est la couleur d'origine de la caisse), le noir, écriture chrome ou gold et jante gold ou gris foncé (certainement des kosei wk 139 en 15x6.5 repeinte si en gold) voir du orange comme mon logo B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bi-ton, noir/gris, c'est pas mal, capot + male carbone serait encor mieux

après, pour se qui est de coter, j'aime pas, sa fait trop gros, pour les jante, je prendrais du gris foncer plutot que du gold, avec du gris métal, le gold, sa passe pas forcement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta déco Wink

Mais perso, avec celle vers laquelle tu penche aujourd'hui, je l'imaginerai plutot blanche ta Lude Razz

Sinon, avec le gris, j'aimais bien la 4ème image Wink


Voilà mon avis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos remarques

la lude blanche, j'y aurais penser, mais me taper une peinture complète sera peut etre un peu chère pour rien si je peut réutiliser la couleur d'origine

gris+ noir => sobre
gris + noir + gold => moins discret mais plus travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi toute les deco que tu as mis sont toutes typée drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y est vraiment de deco drift et grip quand tu voi la voiture qu'utilise HKS pour le time attaque elle a une deco que l'on pourai retrouver sur une caisse de D1gp, mais se n'est que mon avis


voici la voiture en question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...