ScreamingTires 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci mister !! Les photos en fait c'est pas de moi (d'où le "merci Lou'" ) mais je compte bien ressortir mon appareil un de ces quatre, ça me plait bien les shootings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sympa ton petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 27 avril 2007 P'tit shooting cet aprèm' avec un rab' de vieille pellicule, ce qui explique l'aspect miteux des photos... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2007 +1 pour le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle a de la geule ta s14!les jante la met en valeur! bonen continuation pour ton projet! a quand les news modif?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Là je suis en vacances donc je vais m'occuper un peu dessus : montage d'une plaque sandwich et d'instrus température et pression d'huile, pour surveiller la santé du SR20 de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ok cool j'espere qu'il y aura des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai fait l'oeuf en montant ma plaque sandwich... => je l'ai montée avec les capteurs vers le bas... Du coup la température d'huile se prend une inertie de malade et descend trop lentement au mano'... Mercredi je règle ce problème au taf' et je prends de zolies photos ! Ben vi parce que les manos ont tout de même une super tronche !! 'Fin en tout cas pour moi qui les voulais proches des teintes du tableau de bord d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 cool ton dernier Shooting je connais !!! C'est le Grand Dome non ?? Mais je crois que t'est pas loin de chez moi si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tro belle ta s14 et les jantes lui donne un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 28 avril 2007 zenki a écrit:cool ton dernier Shooting je connais !!! C'est le Grand Dome non ?? Mais je crois que t'est pas loin de chez moi si mes souvenirs sont bons Yes c'est au Grand Dôme ! On est tellement pas loin que je suis passé par chez toi cet aprèm' pour tester voir si tout marchait bien après mon bricolage manos' et entretien/vidange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Au fait je n'avais pas présenté mes manomètres depuis bientôt deux mois qu'ils sont montés : Donc les voilà éteints : Les revoilà allumés : Température d'huile : Pression d'huile : Pression de sural' : Et voici voilà des photos de l'intérieur maintenant que j'ai viré les affreux trucs en skaï rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ca le fait grave Très propre et très sobre ces petits manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe ta S14 Screamy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci, surtout que je fais avec les moyens du bord... Là dès que je peux j'attaque le régime slim-fast de l'intérieur et j'espère pouvoir poser un kit gros freins avant la fin de l'été, histoire d'aller taper des freinages de trappeur au Nür en octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites