Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki861

piste karting ??

Messages recommandés

Salut a tous et a toute,

j'ai vue le poste avec vos petits bolide (kart) et j'aimerais savoir sur quelle piste vous en faite ??

Car je vais m'y mettre aussi,
Je suis de rouen et recherche des pistes sympa pour m'entrainer.
je connais celle d'anneville c'est tout.

merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki86 a écrit:
Salut a tous et a toute,

j'ai vue le poste avec vos petits bolide (kart) et j'aimerais savoir sur quelle piste vous en faite ??

Car je vais m'y mettre aussi,
Je suis de rouen et recherche des pistes sympa pour m'entrainer.
je connais celle d'anneville c'est tout.

merci,



ba ya pas mal de piste en normandie notamment anneville, abbeville, tu as essay aussi pas loin de Dreux ca doit pas etre tres loin de rouen

nous on s'entraine à cormeille en vexin, mais les courses on lieu sur l'ile de france mais egalement sur la normandie

si t'as besoin d'infos n'hesites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour vous passez dans le coin, on a une superbe piste de Kart au Creusot, dans le 71 Wink


==> Les championnats du Monde, d'Europe et de France s'y sont déroulés, Alain Prost a été champion de France sur ce parcours. L'équipe SLIK vous accueille avec plusieurs catégories de karts, sur un circuit entièrement rénové en 2001. 2 parcours de 650 et 820 mètres de longueur.

Ouverte toute l'année (7 jours/7 en juillet et août, hors saison, fermeture hebdomadaire le lundi).
Suivant conditions météo.
Le karting vous est proposé par SLIK karting :
Tél. Fax 03 85 56 11 79.

Tarifs pour une session de 10 minutes:
-Kart 200cc : 10€
-Kart 270cc : 15€




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que la piste a été rénovée car avant, pouhpouhpouh, on se serait cru entrain de faire une spéciale de Rally, chassis qui frotté partout, les pneus s'usaient n'importe comment, et puis fallait pas se sortir, sinon tu étais bon pour racheter un arbre et un chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...