Némo111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ouai je confirme elle est de 97... collector inside !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Garde là!! Dans quelques temps ça vaudra des sous!! Antiquité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je revien juste de la rando quil yavais a boufemont , en foret de momenrency , je me suis éclaté comme un ptit fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Terrible, ça me rapel une rando excellente : la transmomanrrencéenne ou un truc dans le genre, c'était peut être celle ci remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui c'était celle la , depart de l'ecole primaire a coté du parc , un parcours avec beaucoup de dénivlé mais super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est clair nikel cette rando !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut moi je suis moniteur dans un club de VTT en region parisienne. je tien un groupe plus ou moin freeride dirt...enfin on fait les cons quoi sinan je roule en bighit de 2006 voila le lien du forum(pas tres actif) si ça interesse quelqu'un http://as-nozay-vtt.kanak.fr/msg.forum?folder=inbox et un vieu blog http://freerideur91.skyblog.com/ voila salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Nickel ton Big hit!! Du bon bike pour envoyer du gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut à toi !! Tu dois surement connaitre Mat et Sandrine qui sont du club et Mat bosse au cycles jacky. En tout cas sympa ton Big Hit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bah ouai je les connais . donc si je suis bien tu est le mec don jeremy ma parler qui fait du drift qui est partit faire un truc de drift c ça? le monde est petit salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ba oui c'est ça ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Des petites news!!! Pédalier deore axe carré du Taillefer est mort, l'axe d'une manivelle devient rond, d'où un jeu de malade!! Donc, je l'ai remplacé par le Race Face Evolve DH en isis de mon Switch, ça va lui donné pas mal de rigidité en plus, ça sera cool! Et pour mon Switch ça sera l'occasion d'une petite upgrade avec le meme pédalier mais en X-Type, donc rigidité de malade!!!! Et peut etre une petite surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Cool tout ça !! C'est sur que passer en X-Type ça va être plus sympa !! What is the surprise ??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 wé je pense que ça sera cool!! J'ai pas encore commandé parce que j'attend une réponse à propos de la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut bon ba voila , je me suis decouvert un ptit talent pour le vtt donc depuis un ans je le paratique en compet une semi nocturne hier soir , bilan 5 éme sur 40 équipe et oui ptit yoyo , 17 ans mais sportif arf fin du premier tours , c'est durt allez je passs le relais a mon coequipier sergio et c'est partit pour un tours de 7 km avec escalier , passage trial etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je fesait de la descente mais après 11ans de judo j'ai ruiné mes chevilles et mes genoux donc plus de judo,plus de descente en VTT et pas de caisse faute d'argent... pourtant je reste optimiste car un jour je retrouverais tout!!! .J'aime aussi le kayak et cet été je m'essaye a la descente en kayak!!! .Je suis de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Très grosse annonce pour tous ceux qui seront sur Paris les 22 et 23 juin!!! Finale du Qashqai Urban Challenge!!!!!! Pour une session de big air au parc de la villette!!! Avec au programme des jumps énormes et surtout la crème des riders mondiaux dont : Darren Berrecloth, Paul Basagoitia, Lance Mc Dermott, Cameron Mc Caul, Andreu Lancondeguy et notre frenchie Christoffer Hatton!! http://www.nissan.fr/home/microsite/quc/fullscreen/index.html?ln=/fr_FR Voilà le liens pour tous les renseignements!! Pour info le classement général de la compet : Paul Basagoitia 72pts Darren Berrecloth 68pts Lance Mc Dermott 60pts Bon ride à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et oui c'est pas loin de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Espèce de chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle est cool cette compet, j'est vue des extraits a la télé et franchement les mec ce débrouille trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1 pas du tout mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vianney a écrit:elle est cool cette compet, j'est vue des extraits a la télé et franchement les mec ce débrouille trop bien +1 ya des rediff sur W9 avec les résumés des épreuves. Oui ils se débrouillent! Le top 20 des meilleurs vttistes mondiaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites