Némo111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon bin prépare toi à rester scotché devant ta télé !! Cool ça un ptit planet X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Pu*** il faut que je le chope ce film!! Super un ptit planet X! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je propose à tous les vttistes du forum une semaine ou peut être 2 aux portes du soleil (Les gets, Morzine, Avoriaz et Châtel) pendant la deuxième moitié de juillet normalement. Au programme : -Descente (piste des championnats du monde, et autres pistes) -Four cross (piste style BMX à plusieurs) -Bike park (bosses, et modules variés) -North shore (passerelles, etc..) Il y en a pour tous les niveaux!! Pour ceux que ça peut interresser! Je vous tiendrai au courant des évolutions Bon ride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça serait excelent !!! Tout dépend si je prend des vacances ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Némo a écrit:ça serait excelent !!! Tout dépend si je prend des vacances ou pas. +1 je ne sais pas du tout ou j'en serais niveau taff et du coup vacances mais ce serait super sympa, surtout que les alpes je connais pas trop alors ! sinon, pour le petit planet x cela ne c'est pas fait. Du coup j'ai commandé un duncon amstaff en rose camouflage et taille 16 pouces pour me faire un enduro freeride rigide histoire de rouler un peu pour parfaire le physique et faire aussi mumuse dans les champs de bosses car pour ces pratiques le rm7 c'est pas top lol. sinon, petite envie de changement du rm7 par un iron horse sunday ou un iron horse yakusa voir par le nouveau switch. See and Wait car j'adore vraiment mon rm7 donc peut etre un nouveau bike tout en gardant le rm7. Ca ne serait que le 4 eme lol... simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est cool de voir qu'il y a des gens partant!! Ca fais plaisir! On se tient au courant! Bon ride à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le plan des pistes de VTT des Gets et de Morzine! http://www.lesgets.com/fileadmin/template/images/ete/PlanVTTGets.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympa, meme si la piste des championnats du monde est pas praticable en entier.... il parait que chatel est vraiment tip top voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 La piste des championnat du monde est pratiquable, quand on l'enchaine après le bike park, au dessus, je ne l'ai jamais fait puisqu'il faut remonter à pied jusqu'au départ. En bon fainéant on faisait que la fin de la piste qui été très bien! Chatel c'est sympa pour les passerelles et les modules, mais en ce qui concerne les pistes de descente elles meme, j'ai trouvé que c'était moins bien fait, je me suis plus amusé sur celles des Gets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon alors grande nouvelle : ce soir il fesait bon et comme ça fesait un ptit moment que j'était pas sortie avec mon spé (environs 2mois... ) bin ça m'a pris comme ça. Et bin j'peut vous dire que 2h30 de street dans paris à tirer des bunny up dans tous les sens ça fait mallllleuuuuuu !!! Mais ça fait quand meme du bien de se défouler !!! Mode raconte ta life off ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Nemo redécouvre le Street!! Cool ta petite session, moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas roulé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai fait une petite sortie street, et j'en est chié, les michelin ça accroche, j'avance pas!! N'oubliez pas si ya des interressés pour les Alpes cet été, dites le moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 MDR tu m'étonne !!! C'est pour ça que je roule avec des Maxxis holly roller : nikel pour le street !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En fait j'avais le choix entre des High Roller en Super tacky et des Michelin pour le meme prix! Alors niveau rendement les deux se valent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une petite vidéo du Slopestyle de Saalbach!! Donc pour les non initiés, c'est une compétition avec une série de passage sur un parcours avec trajectoire au choix sur plein de saut et de modules en tous genre et les juges attribuent des notes aux différents passages. Cette compétition se déroule en Autriche et c'est la deuxième compet la plus importante dans cette discipline après les Crankworx au Canada. Et un petit lien vers une vidéo des crankworx!! http://video2.nsmb.com/mystyle/mbscrankworx.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super sympa le petit Ruckus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je vien de trouver cette petite video que je trouve vraiment bien http://www.abrutis.com/video.php?id=2680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trop violente la vidéo!! Vraiment super!! Merci Vianney!! En plus c'est une très belle définition du North Shore!! Parcours dans les bois avec des passerelles de partout!! Gros gros niveau en tout cas!! Vraiment super, j'approuve à 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 content que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Vianney a écrit:content que sa te plaise Ouais, merci beaucoup elle déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Très sympa celle ci ! Ca me donne envie de m'y remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui c'est vrai que ca donne envie moi aussi faut que m'y remettre en tout cas superbe cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est clair que ça donne envie!!! Y en a qui serait tentés d'essayer le VTT descente??? Genre Vianney par exemple? Sinon j'ai refais un peu de rando avec un vélo léger, et j'avoue que ct sympa, avec un rendement au top, j'ai meme déposé un gars en montée en vélo de route!! Ils rament ces vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oué pourquoi pas essayer sa pourai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Le problème, c'est que ce genre de chose tu devient vite mordu!! Ca serai cool de se faire un rasso avec éventuellement une petite sortie vtt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca sent le détournement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ou sinon un petit road trip dans les alpes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ya du super matos ici dit don c je pratque aussi et c'est vraiment un super sport accéssible a tous pour moi la semaine prochaine c'est compet departemental au programme descente et slalom mercredi et la semaine prochaine sa recommence avec ross et trial on veras bien se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cool un nouveau pratiquant!! Bienvenue parmis nous!! Bon courage pour ta compet Ce n'est pas le TRJV par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cool un nouveau !!! Ca me rappelle moi quand j'ai commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Arf, je vais devoir aussi poster ici ?? ^^ Bon il a bien changé depuis hein !! Donc Street Trial, Freeride léger, record, Corniche de 3m Record de gap (en street) sur le plat, 2m10, et montée de marche (en Bunny) 1m20 il me semble Voila ! Je posterais des video de moi (faut que je les retrouve ^^ ) Manual record => 55km/h (tachymetre de 306) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 MDR!!! Simpa ton vélo!! Cool des nouveaux riders!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Sympa un Rayan Leach en puissance !!!! Perso Bunny up j'doit pas dépasser 80cm ! Bon en meme temps c'est avec un tout mou.... Record de gap en street je doit pas en être loins mais c'était il y a un moment ! Gap de corniche ça doit être dans les 2mètres 50 et manual, ça, en descente ça le fait bien mais j'ai pas de compteur donc peut pas dire. En tout cas bien cool de voir qu'il y a du niveau dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour moi voilou le programme -14/03 : slalom-descente vtt departemental /BONNIERES -18/03/ RAID 70 km / champagne sur oise 95 -21/03 : trial vtt departemental MAGNANVILLE -1/04 : rando 40 km NEAUPHLE LE CHATEAU (78) -04/04 championat vtt unss ( trial cross descente ) je crosi que aprés je vais pour voir faire une pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa la rando de Neauphle le chateau !! A l'époque ou je courai en XC je la fesais mais c'était une compétition à ce moment la, malheureusement ils ont du arréter et la remplacer par une rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon sa y'est je susi prés pour demain , protection et tenu ok , le velo reviser et regler de A a Z , j'essairais de vous faire un ptit contrendu demain soir si j'ai le courage d'aller sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Un petit déterrage de post, pour le printemps, on commence à resortir les montures, alors n'hésitez pas à mettre vos vélos et vos sorties éventuelles! Et peut etre s'organiser un trucentre vttistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je vous rajoute un mag pour les fan de vtt un peu (voire beaucoup) engagé!! De la vrai bonne lecture, pour ceux qui ne connaissent pas!! Bonne lecture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j ai pas tou lu (jsuis nouveau) j adore le VTT aussi es que vous faites des randos dans l'essonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Yess le détérage de post !! Big Bike : la bible de tout bon free rider !! Des randos j'en fait plus depuis un moment, j'préfère le bitume ou les spot parisiens : plus fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Némo a écrit:Yess le détérage de post !! Big Bike : la bible de tout bon free rider !! Des randos j'en fait plus depuis un moment, j'préfère le bitume ou les spot parisiens : plus fun ! Espèce de ravagé!! Reviens mettre tes crampons sur de la terre vite!! Alors toujours opérationnel pour une sortie dans les alpes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pour l'instant ça n'est malheureusement pas trop à l'ordre du jour mais bon on si ya du nouveau ya des chances que ça puisse le faire... Wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Des petites mise à jour de mes montures avec un équipement différent sur le switch par rapport à la photo de la première page : -jante arrière Mavic EX823 disc (tubeless) -pneu avant Michelin Comp 16 en 2.5 -pneu arrière Michelin Comp 24 en 2.5 tubeless -Selle planet X -Freins à disques Formula 4 racing DH en 200mm (ça freine ultra fort!!!!) Et mon vélo de street un Taillefer Zarma GTI avec: -Fourche Marzocchi Z1 wedge 130 mm -Freins à disques Hayes HFX9 200mm -Jante avant mavic D321 disc et moyeux B52 (avec des billes carrées) -Jante arrière Mavic D521 céramic et moyeux Taillefer -Cintre et potence Taillefer -Transmission Deore/LX -Pédales Odyssey BMX Désolé pour la quialité pourrie des photos, c'est pris avec le portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 yes ! faudra que je mettes une tite photo des miens à l'okaz, y'a eu du changement ! mon rm7 a été remplacé par un bullit plus adapté à la dh en bretagne j'ai un ti duncon amstaff qui va etre monté en dirt street et pi un asx dhx air pour l'enduro je mettrais des photos une fois tout ça terminé de monter ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cool tout ça!! Vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Terrible tout ça, il va falloir que j'me motive à shooter mon P3 hybrid... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hybrid???? TU lui as souder un amorto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Lool !! Nan c'est juste que j'avais pas d'autre fourche qu'une Marzo junior T (double T) en 100mm donc ça lui donne un ptit coté chopper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est ça la classe!!!! C'est une vieille junior T paske en 100mm... ça date!! C'était un peu la mode à une époque les double tés sur un semi rigide!! Chopper style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites