Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagotani_racing1

L'EP1 Kagotani racing

Messages recommandés

Salut!
Je me lance à présenter mon nem (comme dit papa)!!
C'est une Honda Civic EP1 donc, 1.4L 16v 90ch (et oui en étant jeune difficile d'avoir plus) de 2002!!
Mais trèves de bavardages et place au photos!!







Maintenant,le A de 'abruti' n'y est plus! go::::go





C'est ma première voiture, et j'en suis trop trop content, le seul petit reproche c'est qui manque des chevaux sous le capot!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta Civic !!


Et oui, en jeune conducteur, dur d'avoir plus que 90cv Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais c'est un bon début, en attendant d'avoir une vraie cavalerie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle, et c'est dejas chouette d'avoir une caisse recente comme sa en jeune permis CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chouète mais vous appelé ça un Nem parceque vous vous faite bouffer tout le temps??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gbee!!

Citation :
vous appelé ça un Nem parceque vous vous faite bouffer tout le temps??? lol!


Non, pas tout le temps, j'enrhume les diesels! (enfin des fois!) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de pleurer aprés les chevaux, dit-toi bien que tu une super caisse, récente,..... et le tous a 20ans, c'est beau go::::go

bon courrage pour la suite ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baban a écrit:
très belle, et c'est dejas chouette d'avoir une caisse recente comme sa en jeune permis CoolWink



+1 c'est cool d'avoir une caisse aussi recente en jeune permis


bonne continuation avec cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBee a écrit:
elle est chouète mais vous appelé ça un Nem parceque vous vous faite bouffer tout le temps??? lol!


viens me voir toi !!! on verra si on se fait tout le temps bouffer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr papa!
C'est vrai que j'ai pas à me plaindre surtout que c'est suffisant pour une utilisation classique et en plus ça consomme pas trop,bref que du bon! et je la changerai pour rien au monde pour mes déplacements!
!!!!!::::::!!!!!b:::::bcheers

mais c'est toujours la quête des chevaux en plus non?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baban a écrit:
très belle, et c'est dejas chouette d'avoir une caisse recente comme sa en jeune permis CoolWink


yess !!! moi javais une lna une vrais turie une ispice de 104 avec un moteur de 2cv sauf que c'etait une 3 cv ou 3 bouricooooooooo lol!lol!lol! quelle souvenir a froid a chaud tout le temps a fond et ca casse jamais cette merde p::::p

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:


mais c'est toujours la quête des chevaux en plus non?
lol!


ben sur une voiture comme ca essayer d y mettre des chevaus en plus serait jeter de l argent en l air !! apres si t en veux il te faut une ep3 Laughing et la t e nvoudra encore plus comme moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas la préparer vraiment je vais essayé de mettre mon kit d'admission qui me fera la main avec les matériaux composites et peu etre une ligne d'échappement faite maison également , mais c'est pas sur du tout!

C'est sur qu'une EP3 c le top!
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kit d'admission, échappement, c'est déjà un plus rien que pour le bruit Wink

c'est quoi une ep3, ça me rappèle une référence de fauteuil roulant mais je sais plus lequel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBee a écrit:
kit d'admission, échappement, c'est déjà un plus rien que pour le bruit Wink

c'est quoi une ep3, ça me rappèle une référence de fauteuil roulant mais je sais plus lequel lol!



mouhahah mais oui tu connais bien cette marque de siege parce que tu t en sers souvent non ?? apres qu un nem soit passé par la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol E "P4" c'est pour les pas bien mentaux mais E "P3", je vois pas, ça doit être encore pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBee a écrit:
lol E "P4" c'est pour les pas bien mentaux mais E "P3", je vois pas, ça doit être encore pire lol!



ben t es P4 quand tu achete une supra !! parce que faut etre fou pour oser acheter un truc comme ca LaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie à ton age !!!


et les deux la Gbee et Papa, on va vous creer une rubrique de pourissage rien que pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça va elle est bien l'a ptite EP1 de Kagotani cheers

mais je suis pour notre rubrique perso spécial pourissage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa catte honda Laughing
Moi j'ai commencé avec une clio 1.1L!!!!Apres chuis passé au Delsol!!
Aller a+ sur le forum.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tort de te plaindre car elle marche bien, j'ai la meme en EU=>5ptes, car je sais qu'elle marche pas mal meme si ce n'est que 90cv, c'est une caisse pour le quotidien et à part si tu veux faire du circuit ou du touge, je vois pas pourquoi chercher plus, crois moi c'est une perte d'argent que de chercher plus balaise.

Enfin je dis ça mais je compte y mettre un CAI et une ligne pour la liberer un peu.Tu devrais y reflechir mais bon si tu choisis autre chose prend pas l'ep2, ça marche pas beaucoup mieux.Prends plus ancien, ça marche mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news pour mon nem!!

Une vidange à 67 000 km avec de la Castrol GTX 3!

Et en vu de faire la vidange de boîte j'ai fait des petit achat d'outillage!!

- 4 Chandelles chez GT2i




- 1 kit de vidange



-1 seringue à huile



-5L d'huile de Boîte de vitesse Honda MTF3 = 60€ (très cher quand même, mais le prix dépend des concessions apparemment)

Donc voila un peu d'outillage pour faire les chose comme il faut et pour la garder en bon état!

Je ferais un peu des photos de la Civic à l'heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60€ les 5 litres de mtf .... Et oue many fallait aller à Aix !!

Sinon que de bon achat, moins à l'arrache que moi c bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était entretien avec la vidange de boîte!!!

Je commence par lever la voiture (la galère pour trouver un endroit plat chez moi)pour la mettre sur les chandelles et PAF!! La connerie !!!

(Je sais pas si c'est pareil pour vous mais à chaque fois que je bricole un truc y a toujours quelque chose qui foire. )

Dans mon cas, les images parlent mieux que les mots...



Pour expliquer j'ai mis ma chandelle derrière la roue avant droite mais trop en avant par rapport au point de levage car le cric était placé au point de levage, donc y a tout qui a plié. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon , ben va falloir redresser tout ça, je commence à avoir l'habitude pour redresser la tôle ( dédicasse à Francesco Wink )

Une fois la voiture levée je m'attaque à la vidange de boite.



OH OH! La clé de la vis de vidange à tête carrée ne rentre pas! C'est partit pour un usinage de clé!!!
cheerscheers

La clé vendue dans le kit de vidange chez GT2i était une 10 x 10 mm, mais ma vis de vidange était du 9.3 x 9.3mm, un petit coup de lime électrique et c'est repartit. Je dévisse la vis de vidange de boîte.
Pendant ce temps je profite que la voiture soit levée pour vérifier l'état de mes disques et de mes plaquettes ==> tout est OK.

L'usure du disque est de 0.7mm, à partir de combien faut les changer?? confusedconfusedscratchscratch

J'en profite pour prendre les mesures des jantes pour en acheter d'autres pour le train de pneus Hiver! (Hé oui ça caille à Belfort!! lol!lol! )

Et enfin je redresse mes conneries ! ouf c'est revenu nickel!! cheerscheers


Ensuite remplissage de la Boîte de vitesse avec de l'huile Honda MTF3 à l'aide de la petite seringue bien pratique!! On revisse tout ça avec la clé à cliquet de 17 pour la vis de remplissage et roule ma poule!!
Résultat : un boîte avec un peu moins d'accroc et qui repart pour pas mal de km.

Et des petites photos de la Civic sur les chandelles avec la petite touche finale, le sticker RAJ (Merci Alex)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalous pour le sticker !!! Mad

Pour ce qui est des chandelles moi aussi la première faut j'ai fait une erreur de placement heuresement que ca revient facile !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurer, je suis pas le seul a mettre gourer pour le positionnement des chandelles. Moi par contre s'est pas revenue donc la caisse etait tordue sur le bas de caisse gauche et sa se voyer bien Laughing .

Sinon treve de hors sujet ta caisse est sympas Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooo merci pour la dedicasse ....

Les bas de caisses tordues c normal, imagine sur une ed si deja toi ton ep se tort! C'est vraiment des voitures en fromage ces Honda ( et je sais de quoi je parle )
Enfin, Francesco le mécano t'avais pas prévenu pour la clé de vidange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrOOm13 a écrit:
Wahooo merci pour la dedicasse ....

Les bas de caisses tordues c normal, imagine sur une ed si deja toi ton ep se tort! C'est vraiment des voitures en fromage ces Honda ( et je sais de quoi je parle )
Enfin, Francesco le mécano t'avais pas prévenu pour la clé de vidange Laughing


De rien pour la dédicasse!! Cool

Wé merci pour la clé
Winkgo::::gogo::::go


Merci DriftRuan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news,

J'ai commandé mon filtre à air Green pour mettre dans ma boîte à air d'origine, mais une fois que je l'ai reçue elle se monte pas!
SadSadSad
Trop blazé!
La forme générale correspond mais les dimensions ne sont pas exactes.



Donc le filtre à air de référence P960135 ne se monte pas sur EP1 j'attends une réponse de Green pour avoir des infos.
Donc il faut que je le renvoit
!!::!!::!!::!!::

Petits achats du jour... chez Auto Distribution

-1 jeu de clé six pans Facom
-1 stick de graisse au cuivre Loctite



Ca sert toujours se genre de chose et pas que pour la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture, et effectivement 90cv ça suffit pour commencer, regarde moi, c'est le même moteur mais en plus vieux que toi (EJ9 powaaa!!!), et ça marche pas mal.
Ça me fait peur ton truc avec les chandelles là, je compte faire bientôt ma vidange de boite, car la première passe super mal en ce moment, ça passe un peu mieux après un peu de roulage, mais bon, ça n'y fera pas de mal je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est que je suis un boulet, je veut absolument lever les 4 roues pour bien faire et du coup c'est moins bien que de lever que l'avant.
Si tu lève que l'avant y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre, mon EJ9 approche les 120'000, elle va déjà prendre 2000 bornes, au moins dans la semaine qui vient, et puis ensuite, c'est du 500km par semaine.

Donc vu que le constructeur préconise 120'000 pour la vidange de boite, ben je vais le faire vu que c'est pas trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle civic pour un premier voiture go::::go
tu a travailler a solution f ? il me samble lavoir vus sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...