Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayumi1111

[CIVIC] Kyandii Car [EG4] ==> ...<==

Messages recommandés

Je vois que vous avez tous enlever l antenne sur vos eg, j aimerai enlever la mienne mais j ai peur d avoir des entré d eau! comment vous avez fait?

Mon antenne n'est pas enlevée Wink

Je l'ai toujours, cependant je ne m'en sers pas, car je n'ai pas de fil de radio sur mon autoradio LaughingLaughing

ok merci a vous 2 , mais j ai remarquer que sur l eg6 rouge seeker dans les touge battle des best motoring, Hot Version vol 76 , 77 et 81 l antenne est enlevée ! il y a toujour le socle noir mais l antenne a disparu! je vais regarder ce soir si on peut l enlever en laissan le socle, peut etre en la coupant a ras?! Enfin, sinon ca attendra la peinture complete...

La mienne est complètement rentrée dans le socle, du fait qu'on ne la voit quasiment plus. C'est plus discret comme ça Wink

bin voila c'est encore plus simple comme ca lol
tu avait qu'a en acheter une comme ca toi aussi regarde Ayumi là elle est pas embeté mdr

il me semble qu'il existe des caches en plastoc de remplacement, sans le trou Wink

c est decider je l enleverai et je boucherai quand elle passera en peinture ; sinon ayumi, j ai lu sur un de tes post que tu trouvais que ta civic n accrochai pas top ! j ai les jante en 13 avec du ( baouhaou pneu ) devant et du good years, franchement il y a bien un peu de sous virage en acceleration en courbe ( en grande partie grace a mes super pneus avant, je pense ) mais suffit de legerement freiner du pied gauche pour inversée la tendance! et la 90 dans les GRAND rond point! "la nuit bien sur et avec du champs pour prevenir d une mauvaise surprise probable, genre un 38 T qu on aurai pas vu venire lol"
Tout ca pour dire que la 306 D a mon oncle que je roule souvent ne fait pas du tout le poids!
apres je verai bien le jour ou je ferai un set up complet chassis suspension! lol
sinon ayumi rajout moi a tes contact msn si tu l utilise... "rb26" merci

Lorsque j'étais en 13", j'avais des pneus de merde lol! du Firestone pour être précise.
Bah je peux te dire que la 306 TD de prêt en 14" que j'ai eu pendant le passage en carrosserie de la Civic tenait mieux le pavé.

Bon, maintenant que j'ai du 15" et les Koni/Eibach, là c'est une autre histoire Cool
Cependant, je suis très vite limitée par mes pneus (Yoko A520 = J'ai du les changer en urgence, et j'avais un budget très limité. Alors à 140€ les 4 gommars montés équilibrés et valvés, j'ai pas craché dessus.)
Mais dès que l'argent se montrera plus présent, des petits GoodYear Eagle F1 seront de la partie cheers

Et puis viendra plus tard d'autres pièces, fortement intéressantes ...

La Civic va évoluer, je vous le dis Cool

Cependant, ça ne se fera pas du jour au lendemain, aussi, j'en parlerai en temps voulu Wink

Ayumi a écrit:
La Civic va évoluer, je vous le dis Cool

B18 Turbal ??? 4 pap ??? SR20 LaughingLaughing

Wink

arrétez lol! elle a jamais dit non plus quelle voulais swap , mais c'est vrai que si c'est le cas un ptit b18 ... Razz

Umul a écrit:
Cool bien joué !
Haribo ne font pas de bons pneus ?

Ils se bouffent trop vite RazzRazz

LaughingLaughingLaughingLaughing

V6, V8 trop petit !!

V24 cheers

Mdrrrrrrrr lol!

Enfin, bref, quand on a pas la chance d'avoir de grosses caisses, importées ou non du Japon, bah on fait avec ce qu'on a.
J'ai une EG, et j'en ferais ce que j'en veux ^^

Ayumi a écrit:
Enfin, bref, quand on a pas la chance d'avoir de grosses caisses, importées ou non du Japon, bah on fait avec ce qu'on a.
J'ai une EG, et j'en ferais ce que j'en veux ^^

J'ai pas de la chance Laughing je travail tous les jours pour la payer Laughing

heuresement que tu fais ce que tu veux de ton EG sinon tu n'aurais pas de personnalité Wink

C'etait pour savoir ce que t'allais lui faire comme modif Very Happy

C'est sûr LaughingLaughing

Pour l'instant, je ne préfère pas trop m'avancer, car étant donné qu'une "couille" est trop vite arrivée, je ne veux pas crier sur tous les toits que je vais faire si ou ça, et qu'au final rien ne se passe Wink

J'vous tiendrais au jus en temps voulu Very Happy

• Créer...