baban1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 content que tu l'es recupéré, mais sa va, elle avait pas trop de mal, une aile et une porte, sa aurait pu etre pire sa donne mieu avé les suspate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 zenki a écrit:allez hop turbalise la maintenant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonnes petite modifs, miss!!! Très mimi ta petite EG4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 papa a écrit:zenki a écrit:allez hop turbalise la maintenant +1 MDR Non, pas d'escargot sur ma limace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Yop Bon, à défaut d'avoir de nouvelles pièces, j'ai de nouvelles photos Un petit Shoot' un soir avec Racefans ... See You soon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Sympa ces nouvelles photos. Va falloir que j'en refasse aussi de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci M'sieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est sympa ta civic je supose que tu va au gti internationnal on ce vera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci Oui, j'y vais le Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Très jolie titine. Vu que tout le monde s'est donné le mot, je crois que je vais aussi faire un effort pour aller au GTI international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 niekl ta civic , les jantes de tigra , j'y aurais jamasi penssé mais sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jolie ta tite ej... continue bien avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 drift67 a écrit:jolie ta tite ej... continue bien avec... devrions nous dire, jolie ton EG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut Ayumi, J'aimerais savoir combien tu as payé ton EG ( si c'est pas trop indiscret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je l'ai payé 2600€ avec beaucoup de pièces neuves et 152 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca va ça reste correk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'aimerais bien tombé sur la même occasion que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut a tous! AYUMI moi ca fait 2semaine que j ai mon eg4 lsi , rien a dire franchement , beaucoup mieux a comparer mon ancienne 316i e36. Je voi que ta enlever tes baguettes sur les par choc, moi devant j en ai pas mais celle de derriere est toute ondulé, j ai voulu la viré directement sauf que ben y a comme qui dirai une dixaine d écrou qui la tienne! c est normal? tu a du reboucher les trou toi ou elle etais simplement collé? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 22 août 2007 très très jolie ton eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 faburisu mes baguettes étaient simplement collées J'ai eu juste à les décoller, puis à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 août 2007 a ben ça va pas trop fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 août 2007 et le turbo et le SR20 dedans Bon met des Rota Slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu1 0 Posté(e) le 22 août 2007 ok, merci ayumi! tres jolie ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 zenki a écrit:et le turbo et le SR20 dedans Bon met des Rota Slipstream Pas d'escargot sur une limace Le SR20 ne tiendrais pas dedans Ou peut etre dans le coffre Les Slipstream, j'y pense j'y pense ... mais des GT3 ça me botte bien aussi mazda8000 Non, ça va, pas trop trop dur faburisu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ayumi a écrit:Pas d'escargot sur une limace Le SR20 ne tiendrais pas dedans Ou peut etre dans le coffre olala pas de chichi hein si lui arrive a mettre ça dans une EK Le SR20 finger in ze noz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 août 2007 Zenki, le mec que tu cites, c'est trop un barge, c'est quand même un 5.7L lol pis attends ca alourdi un poil ça Ayumi => mets des slipstream lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 août 2007 mdr oui oui ça alourdi mais l'EK pese pas comme une corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 août 2007 zenki a écrit:mdr oui oui ça alourdi mais l'EK pese pas comme une corvette Ouais, mais bon c'est un ricain aussi, fallait vraiment qu'il transforme sa Civic en Civette (nan pas un Civet de mouton), enfin bref on s'éloigne du post d'Ayumi là, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 août 2007 heuresement qu'ils sont la aussi sinon c'est pas en France qu'on verrai ça Ayumi hop SR20 montre ce qu'on sait faire nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 août 2007 RIIIIKAAAAIINNNNNN POOWEEEEEERR !! ... C'est vrai, ça ne pese pas le poid d'une Vette!! Imagine 5.7 dans 6/700 kilos de caisse! Un Muscle sleeper? Où ça.......... ??! Ps: Ayumi,Rota et -6. _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mais LOOOL le gros craquage !!! Le type c'est un ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 août 2007 vivi loool le pire c'est que le bloc 5,7 n'est plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 27 août 2007 hey hey hey les GT3 c'est impec sur nos p'tites EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui oui, c'est pour ça que je me tâte Mais j'ai une autre priorité avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 août 2007 Surprise, ou vas tu en dire davantage ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelques personnes sont au courant, mais je n'en parlerais concrètement que lorsque ça aura bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 27 août 2007 nous zavon dtou les moyens de vous fairE parlé yaaaa lol j'attend ca maintenan par curiosité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 août 2007 drift67 a écrit:nous zavon dtou les moyens de vous fairE parlé yaaaa lol j'attend ca maintenan par curiosité mdr Euh évite le sms : En 2 phrase : 2 faute de grammaire 1 d'orthographe 1 de conjugaison Ca va belle perf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 27 août 2007 oula mec si tu lit correctement tu peux voir que se n'est pas des fautes mais une expressions pour l'accent allemand! sauf ok pour le t a maintenant pardon!! faut savoir deconner un peu et pas resté basé sur un seul theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ah on va attendre avec impatience cette nouvelle prio ^^ PS: jme suis inscrit sur Civic team mais je peut toujours pas me logger tu pourrais faire quelque chose Ayumi?? please?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Rouuu ca se fait pas de demander au fille :p:p Bravo pour ta civic ! j'ai exactement la meme qui m'attend pour le permis, ca me taaarde, j'adore les modifs que tu lui as apporté, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Import_tuner a écrit:drift67 a écrit:nous zavon dtou les moyens de vous fairE parlé yaaaa lol j'attend ca maintenan par curiosité mdr Euh évite le sms : En 2 phrase : 2 faute de grammaire 1 d'orthographe 1 de conjugaison Ca va belle perf lol du calme on est pas a la dictée de pivot non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 27 août 2007 lol non non on a parlé en privé avant et t'inquiet pas c'etait pour deliré ya rien de mechant dans nos message c'est sur que avec les kéké que l'ont peu defois voir on peu croire que je fait des fautes mais c'etait l'accent allemend desolé pour ceux qui nous pas compris mon humour je l'avoue tres fin lol bonne soirée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ayumi a écrit:Quelques personnes sont au courant, mais je n'en parlerais concrètement que lorsque ça aura bien avancé je sais !! tu vas venir dans le Nord pour se faire un shooting d'EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vincicator a écrit:ah on va attendre avec impatience cette nouvelle prio ^^ PS: jme suis inscrit sur Civic team mais je peut toujours pas me logger tu pourrais faire quelque chose Ayumi?? please?? ça fait longtemps que tu t'es inscrit ? Je vais en parler à l'admin, et ça devrait être réglé d'ici peu gostt a écrit:Bravo pour ta civic ! j'ai exactement la meme qui m'attend pour le permis, ca me taaarde, j'adore les modifs que tu lui as apporté, vivement la suite! Merci à toi, c'est très gentil ^^ Ce n'est pas grand chose ce que j'ai fait, et c'est très loin de la plupart des projets que l'on peut voir ici ou sur JPC, mais ça me fait très plaisir de voir que ma petite Civic plait quand même Umul a écrit:je sais !! tu vas venir dans le Nord pour se faire un shooting d'EG !!! lol! Oui ! Voilà !! Drift67 t'inquiète ya aucun soucis J'avais compris la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ayumi a écrit:Vincicator a écrit:ah on va attendre avec impatience cette nouvelle prio ^^ PS: jme suis inscrit sur Civic team mais je peut toujours pas me logger tu pourrais faire quelque chose Ayumi?? please?? ça fait longtemps que tu t'es inscrit ? Je vais en parler à l'admin, et ça devrait être réglé d'ici peu Bah ca fait plus d'une semaine ^^ c'est peu etre un delais normale mais je suis ipatient de participer a la vie de ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 28 août 2007 Drift67 t'inquiète ya aucun soucis J'avais compris la blague oui toi mais bon ya pas tout le monde qui n'est pas blonde (pas la tete please mouarf ) au moin c'est expliqué et il y'aura pas de confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vincicator a écrit: Bah ca fait plus d'une semaine ^^ c'est peu etre un delais normale mais je suis ipatient de participer a la vie de ce forum ^^ Je viens d'en parler à l'admin, ça va être réglé dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ayumi a écrit:Vincicator a écrit: Bah ca fait plus d'une semaine ^^ c'est peu etre un delais normale mais je suis ipatient de participer a la vie de ce forum ^^ Je viens d'en parler à l'admin, ça va être réglé dans la journée Merci Ayumi tu assures :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites