papa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et voila deja 4 pages !! et on repere les crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ou les gens qui ont du gout et le font savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi j appelle ca des crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 resté sur le post de l'EG4 au lieu d'etre sur les cheveux de Romulus merci bien Pour ceux qui on pas compris stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci de vos compliments les gars, c'est supra sympa Héé Zenki, tu te rappelle les méga HS qu'on se tapait sur PlayGirls au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 De rien, vraiment OpiKanoba a écrit:Pour les jantes / le rabaissement tu penses a quoi a vue de nez ? Par contre, tu réponds pas aux questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ayumi a écrit:Merci de vos compliments les gars, c'est supra sympa Héé Zenki, tu te rappelle les méga HS qu'on se tapait sur PlayGirls au début ? oui et maintenant je comprend les modos et les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OpiKanoba a écrit:De rien, vraiment OpiKanoba a écrit:Pour les jantes / le rabaissement tu penses a quoi a vue de nez ? Par contre, tu réponds pas aux questions ? Oups !!! désolée Bin enfait, ça va surtout dépendre des tunes que j'aurais au moment venu J'aimerais bien des combi filetés Tein, mais bon, j'ai pas les moyens pour le moment de craquer 1000 et quelques € dans des suspensions. Alors je vais certainement me tourner vers un simple kit amorto/ressorts courts. Et pour les jantes, les Rota Slipstream m'interessent bien, mais vu sur bcp d'EG, donc je pense que mon choix va se porter sur les Rota Attack. Ou sinon simplement des jantes de VTI Bien entendu, si vous avez des conseils ou des idées, ils seront les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sympa tes nouvelles photos ! J'aime bien tes baguette de parchoc moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Celle là je m'en doutais !!! ça m'étonnais que tu ne l'avais pas dis plus tôt d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Nemo... Moi j'avoue qu'j'les trouve un poil trop voyantes en noir, comme ca Pour les jantes les Rota Sinon celles ci sont pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Yep, bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Par contre pour drifter, va falloir des combi filletés, parce que la caisse qui se dandine c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je m'envai deux jour et le post passe de 2 a 5 pages bonne continuation avec ta civic dommage que tu vienne pas au vigeant j'aurai bien voulu te voir sa sera pour une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui, c'est bien ce que je disait dans les post précedents D'origine ça tient pas mal la route (je passe de virages comme je ne les passerais pas avec une autre caisse ) mais bon, les suspat' version chewing gum, pas tip top Et puis, ce n'est qu'une EG4, je ne pense pas qu'elle ait sa place sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pourquoi pas? J'ai vu une twingo tourner au nurb... j'ai appris le talon pointe sur une fiesta 1.8D, donc quelque soit ta caisse tu peux apprendre, et si tu as un bon chassis tu peux mettre du lourd a l'amende dans les virages vu que la caisse est pas lourde Et avec un tite prépa moteur, ca peut aller très bien, sachant qu'les 90ch de l'EG4 c'est pas des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vianney a écrit:je m'envai deux jour et le post passe de 2 a 5 pages bonne continuation avec ta civic dommage que tu vienne pas au vigeant j'aurai bien voulu te voir sa sera pour une prochaine foi T'inquiète Vianney, y'aura bien d'autres occaz' OpiKanoba a écrit:si tu as un bon chassis tu peux mettre du lourd a l'amende dans les virages vu que la caisse est pas lourde C'est clair, l'autre jour, un 4X4 qui me collait d'un peu trop pret, je l'ai mis à l'amende sur la petite route sinueuse pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Faut faire ca sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nan nan nan nan, vous savez se que l'on dit, femme au volant.................... pas taper, je suis loin (et ayu, j'ais un 4x4 aussi, tu voudrais bien faire la course steuplé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 S'pas un 4*4, s't'une 4 roues motrices Mais sinon tu mets des supattes de X-trail, on voit s'ke ca donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Baban, toi tu es spéciale, pour te punir, je ne sais pas si je dois te fraper, ou justement éviter de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 baban a écrit:nan nan nan nan, vous savez se que l'on dit, femme au volant.................... pas taper, je suis loin (et ayu, j'ais un 4x4 aussi, tu voudrais bien faire la course steuplé ) +1 C'est pas fo!!!!! Baban attends moi,j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayumi a écrit:Baban, toi tu es spéciale, pour te punir, je ne sais pas si je dois te fraper, ou justement éviter de le faire frappe moi, steupler sinon, pour se qui est du 4x4, elle a pas préciser juju_37, pas de soucis, je t'attens, jvé me faire chier tout seul sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 papa avait raison au debut du topic. sa coute rien d'essayer un peu de piste.la premiere fois que j'ai fais de la piste j'etait d'origine. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 baban a écrit:Ayumi a écrit:Baban, toi tu es spéciale, pour te punir, je ne sais pas si je dois te fraper, ou justement éviter de le faire frappe moi, steupler sinon, pour se qui est du 4x4, elle a pas préciser juju_37, pas de soucis, je t'attens, jvé me faire chier tout seul sinon Ca roule,pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bulrotvtec a écrit:papa avait raison au debut du topic. sa coute rien d'essayer un peu de piste.la premiere fois que j'ai fais de la piste j'etait d'origine. a+ Oui mais c'était avec quoi, ton EG6 ? Moi je me demande si ça vaut vraiment le coup avec une EG4 et d'origine qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le seul moyen de savoir c'est d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'y penserai un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sa permet de mieu connaitre ta voiture en toute sécurité, donc, c'est toujours sympa a faire, même si c'est pas un monstre, tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 baban a écrit:sa permet de mieu connaitre ta voiture en toute sécurité, donc, c'est toujours sympa a faire, même si c'est pas un monstre, tu t'en fou + 1000 il faut essayer, ça permet également de pouvoir rouler à fond en toute sécurité. et puis l'essentiel est de se faire plaisir, et ça y'a pas forcement besoin d 'être en skyline pour se marrer sur circuit. après, si tu deviens une accro au circuit et bien il sera toujours temps de changer de voiture. zn plus, faire du circuit avec une petite voiture permet d'avoir des couts de focntionnement relativement peut elevés. amuse toi bien ;-) simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et puis moi moi une nana qui pilote une EG sur circuit je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok, merci de vos encouragements les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 et je peut même monter a coté de toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mort de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas vraiment, mais il faut faire honneur a la beauté et au charme quand ils apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 toi t es encore plus fort !! tu place une petite phrase drague comme ca ni vue ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Drague pas vraiment, ni vu ni connu encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 enfib bref encore une page pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sisi, que la demoiselle est charmante, et de conversation agréable Cela dit, moi j'attends de voir l'évolution de l'EG, et son comportement sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j ai qu une chose a dire !! il faut quand meme etre realiste hein !! ca reste une eg4 !!!!! voila c est pas mechant moin de la mais c est realiste !! avec une eg4 stock a mon avis elle va plus batailler avec la caisse que se faire plaisir et surtout dans les lignes droite elle va trouver le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mon EG4 j'me suis éclaté avec, mais comme un fou , c'est un moteur qui marche super bien, et puis plus de 7000trs moi ca m'parle En plus s't'une voiture qu'est basse avec un chassis sain, alors j'pense qu'y a moyen de s'amuser... C'est pas la CTR c'est sur, mais c'est deja mieux qu'une clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon ben salut Ayumi, et tjrs aussi propre ton eg, vu comme tu as l'air concentrée quand tu le nettoie c un peu normal et vraiment au top le drapeau honda racing...la classe et promis, plus de hors sujet scapreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop MDR je suis pas là une soirée et voilà ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ayumi a écrit:Trop MDR je suis pas là une soirée et voilà ce qui ce passe Alors imagine 1 semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mon topic j'l'ai laissé y'a personne qu'est venu squatter Bon on verra bien je dois m'absenter sans le net une semaine, on verra ske ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour tout le monde !! ça faisait un moment que je n'avais pas posté, je n'ai plus guère le temps pr le net, mais je continuais de vous suivre tout de même Bon, depuis le temps, une petite mise à jour s'impose !! Donc première chose, j'avais enlevé mes baguettes de pare choc, qui étaient vraiment horribles Donc tout allait nickel pour cette Civic, des jantes d'EG6 étaient même kasi-achetées... Mais toutes les bonnes choses ont une fin... malheureusement... Mercredi 4 Avril, un bus a croisé la route de ma pauvre EG4... Je roulais tranquille, en direction de chez moi, je rentrais du bahut... J'arrive à la hauteur d'un arret de bus, ou il y avait un bus d'arrété. Pas de clignotant, le bus était donc en stationnement et attendait ses passagers. Je passe donc prudement. Le nez de la Civic avait dépassé le bus quand soudain BOUM un choc sur ma portière droite La conductrice du bus ne m'avait pas vu et a voulu repartir de son arret... Donc je marrète un peu plus loin et ma copine tente de sortir de la voiture. Dejà la porte ne s'est pas ouverte totalement... Je me dis "bon, avec un peu de chance, ya la porte qui a tout pris, et une bonne rayure sur l'aile" Ma copine s'extirpe donc de la Civic et laisse échapé un "hou put***" Donc là je me dis "aie, ça sent mauvais mauvais" Je fais le tour de la voiture et là ... Tout le côté droit est HS... La conductrice du bus s'arrète donc derrière moi, et me dis de la rejoindre au dépot de la CTC afin d'établir le constat. Elle a reconnu qu'elle était en tort, c'est le principal. J'ai donc emmené la voiture dans une carrosserie et l'expert est passé la voir ce matin. J'aurais le résultat Mercredi. En voyant la voiture, son premier avis était plutot que c'était mal barré... Mais heureusement, mon carrossier lui a dis qu'il avait effectué un chiffrage approximatif des réparations (1700€ environ). Donc apparament elle ne partirait pas en épave, mais peut être en VEI (Vehicule Economiquement Irreparable). A votre avis, combien elle cote à l'argus ? Sachant qu'elle est de 92, et qu'elle a 157 600km, et qu'elle est nickel niveau moteur, chassis, intérieur ect... Et si jamais elle passe en VEI, quelles sont les démarches pour récupérer la voiture et la réparer moi même ? Bon assez parlé, voilà les photos: (tout en sahcant que certains détails ne se voient pas sur les photos :S ) Et LE détail qui tue: Le rétro, qui s'est replié, et qui n'a qu'une érraflure Enfin voilà quoi, ce n'est vraiment pas de chance... Comme on dit, au mauvais endroit au mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 avril 2007 A ba merde ce n'est que le la carosserie ! mai si le montant de porte a bougé, c'est chaud!!!!! bonne chance pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci A première vue, ni le montant ni le BDC n'a bougé. Pourtant, la voiture tire un peu à droite suite au choc :S Je l'ai signalé à l'expert. Donc côté carro (et j'espère bien qu'il n'y a vraiment que de la carrosserie) il y a la porte à changer et l'aile arrière. Elle est trop amochée, il faut donc découper, et souder la nouvelle. Donc beaucoup de taf en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Les boules pour toi miss !! J'éspère que ça va s'arranger !!! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites