Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà, je présente enfin ma p'tite EG (depuis le temps ) Donc c'est une 1.5l LSI. Elle est de Janvier 92 et totalise 152 000 et quelques km. Je suis la 3ème main. Elle est plutot en bon état malgré ses 14ans et très propre (à ce qui parait je suis maniaque ). Sinon elle est full stock, à part le p'tit brin de music que j'ai rajouté Voilà, place aux photos Voilà, à venir quand j'aurais des €€€€ des jantes en 15" et des suspensions. Et virer les vilaines baguettes sur les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 une petite civic nikel pour commenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très belle Civic, en parfait état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sympatoche cette LSI!!Bien entretenue en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Juju_37 a écrit:Bien entretenue en plus!! Bah oui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oooooooooooo, la pure pose sur la derniere photo (a ne pas faire quand je suis dans le coin ) sinon, toujours aussi mimi cette civic mais bon, sa reste une honda......nissan pooowwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sympa les photos du nettoyage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super propre !! nikel pour commencer ! nan nan t'as pas l'air du tout maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super propre niquel moumoute heu si tu t'ennuies, j'en ai une 12aine à nettoyer, je vois que t'aime bien ça lol audrey aussi si tu veux, la dernière fois qu'on s'est vu tu nettoyais la sky moi le nettoyage c'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Citation :moi le nettoyage c'est pas mon fort Un peu normal pour un cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour vos compliments MDR GBee !! Je prends cher pour le nettoyage mon p'tit cochon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Il faudrait que suive ton exemple là!!! Car en ce moment elle est un ti peut crade la mienne==>ba wai vu qu'il y a eu du ponçage la poussierre est rentrée!!! Je vais prendre mon courrage à 2 mains ou si tu as 5 mns ça serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Heuuuuuuuu Prends ton courage à 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ça roule je te payerai en jambon mais on attend la propulsion là !!! alors c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Quand tu m'auras assez payé pour que je puisse m'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mimi ............la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 GBee a écrit:super propre niquel moumoute heu si tu t'ennuies, j'en ai une 12aine à nettoyer, je vois que t'aime bien ça lol audrey aussi si tu veux, la dernière fois qu'on s'est vu tu nettoyais la sky moi le nettoyage c'est pas mon fort je lave pas les épaves et encore moins celle des gruuiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sympa ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:GBee a écrit:super propre niquel moumoute heu si tu t'ennuies, j'en ai une 12aine à nettoyer, je vois que t'aime bien ça lol audrey aussi si tu veux, la dernière fois qu'on s'est vu tu nettoyais la sky moi le nettoyage c'est pas mon fort je lave pas les épaves et encore moins celle des gruuiii ça me blesse quand tu dis epave sinon bien sympa ta civic Ayu !! Y a meme le drapeau JDM derriere !!! ça rajoute 10 chevaux au moins Sinon je vois que ta la main pour nettoyer c'est bien faut les nettoyer nos jap adorées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Ouiiiii Zenki, j'ai gagner 10,12cv avec C'est d'la balle comment ça pousse !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 une petite civic bien mignonne, comme sa pilote par la même occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 allez hop maintenant que tout les mecs t ont vue en photo ton topic va prendre 10 pages en deux jours bande de crevards tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sympa le drapeau.dans la caisse!!! combien de chevaux un lsi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 90 Bien assez pour commencer. Et puis de toutes façons, pas beaucoup le choix, c'est le maximum autorisé à l'assurance en jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Kawaï Eh Marco, arrete de draguer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je ne drague pas , je complimante.... quand c'est vrai, il faud le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je dirais rien sur la proprio sinon maman va gueuler mais la civic très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vivement les p'tites jantes alu pour lui donner un peu plus de gueule! Sinon très propre cette petite jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merkiii Yep, vivement les jantes alu et les suspat', parce que là, les suspat' version chewing gum, c'est pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ayumi a écrit:90 Bien assez pour commencer. Et puis de toutes façons, pas beaucoup le choix, c'est le maximum autorisé à l'assurance en jeune conducteur Moi aussi considérer comme jeune conducteur avec un Z, ça pète, une chance j'ai plus le A derrière, sinon je te raconte pas les autres qui me suivraient, leurs tronches , déja là.... Pas facile tout les jours de rouler en Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 romulusderome a écrit:Ayumi a écrit:90 Bien assez pour commencer. Et puis de toutes façons, pas beaucoup le choix, c'est le maximum autorisé à l'assurance en jeune conducteur Moi aussi considérer comme jeune conducteur avec un Z, ça pète, une chance j'ai plus le A derrière, sinon je te raconte pas les autres qui me suivraient, leurs tronches , déja là.... Pas facile tout les jours de rouler en Z ben oui on va te plaindre tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voui plaignez moi, c'est pas facile, trop dur même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 le jour ou tu change de coiffure la je pourrai te plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 papa a écrit:romulusderome a écrit:Ayumi a écrit:90 Bien assez pour commencer. Et puis de toutes façons, pas beaucoup le choix, c'est le maximum autorisé à l'assurance en jeune conducteur Moi aussi considérer comme jeune conducteur avec un Z, ça pète, une chance j'ai plus le A derrière, sinon je te raconte pas les autres qui me suivraient, leurs tronches , déja là.... Pas facile tout les jours de rouler en Z ben oui on va te plaindre tiens Oui je le plein de rouler dans une poubelle pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bin moi je veux bien le débarrasser de sa Z si c'est vraiment trop dur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 papa a écrit:le jour ou tu change de coiffure la je pourrai te plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Laissez mes pics tranquilles, ils vous ont rien fait mes cheveux.... Bande de méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et dire que j'avais la meme coupe de cheveux avant avec des meches blondes en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi aussi le veux bien ton z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouais mais la c est pas le topic pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu peux te faire de la tune là!!!!Location d'un 350Z c'est par içi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mademoiselle, je me dois de vous complimenter pour votre auto , et pis aussi que t'es super mignonne Sinon l'EG4 super voiture, j'en ai eu une, mais faut faire gaffe sous la pluie, ca survire pas mal Pour les jantes / le rabaissement tu penses a quoi a vue de nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super méga mimie la demoiselle , et chouette civic, j'aime bien cette génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites