civic-benji111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila ma tite ed7 de 91 remise en forme donc 4 jantes amortissuer kony reglable en dureter ressort fk -4 4 §BAR filtre kn et air box facon quag ligne home made (vtec) pot moto scopio modifier puce piv evo2 et a venir frein grN plaquette ferrodo ds2500 durite avia VM alleger embrayage stage 1 place au foto avec comme jante ca !! par la suite premier achat au pts apres il ya u les jantes mon pot de moto avant cure d'amaogrissement apres cure 27cm au lieu de 47 montage sur la civic les manos de votl , press oil , temp oil les veilleuse type USDM(juste mit des ampoule de repetiteur d'aile a la place des vielleuse lol) pose de rajout de pare chac maison (decoupe dans une lame av de 406 coupé) mise en place d'une entrée d'air frais au pc pour apres passer par ca lol remplacement du compteur suite au conpte tour defectueux même vue mais avec un autre volant mes nouvelle suspat peinture du cache culbu et pose de bar anti raprochement sup les stycker de jpcar rempl de ampoule de compteur par des plus rouge la sono pose de la centralisation peinture des etrier en rouge voila pour le reste a venir d'autre ressort encoreplus court lol donc j'ai eu ca -> et j'ai reussi a deniché ca -> un pm7 chippable qui va acceuillir un petite puce dont la confection viendra e piv par la suite un passage au banc au lycée ac et sans la puce pour voir la dif un petit sticker qui ma ete offert par mon amis guiguitouch CSR developemment POWWWWAAAA donc voici un petit visionage des plusieur operation effectuer sur les suspate lol donc d'origine -> pui avec les koni et ressort koni -> maintenan avec les koni et ressort cour FK -> bon frenchemetn j'ai pas pour autan l'imperssion d'etre bien plus rabaisser qu'avec les koni mais au moin j'ai moin mal au dos mdr donc voila mon premier essay peinture vernie mes veilleuse jdm facon benji lol by night sous le reflet du lampadaire (la ligne de chez honda lol toute neuve ) car avec la puce avan ca allai en zone noir apres les 8000 maintenan c'est mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vraiment sympa ta p'tite Civic "SM" sur les plaque, c'est pour quoi, Sado-Maso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et bien la y'a des photo au moin sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sympa ta civic et bon programme en perspective! Citation :"SM" sur les plaque, c'est pour quoi, Sado-Maso ??? Idea Mdr Ayumi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sympa ce pti reportage photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Cool ton ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super sympa ta civic (love ) SM..................Super Motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sympa cette ED7 merci pour la dose de photos !! tu fais pas les choses a moitié Ayu et Marco dehors avec vos jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pas de ma faute, je suis abonné a "jeux de mots magasine" c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu sors en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 n'oublie pas de me suivre, car tu n'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je kiff ces civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:n'oublie pas de me suivre, car tu n'est pas mieux Ok, laisse la porte ouverte, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 s'il vous plait evitez le HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bien mignonne cette petite ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci pour elle lol et ayu je t'ai deja di SM c'est pour sado mazo car elle aime faire mal au autre voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lee stycker qui va venir a l'ar de la vivic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah c'est clair ca va le faire avec ce ptit stickers. PS: tu nous mets pas ta belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue :jap: Sympa la ptiote, ca doit faire un sacré barouf avec s'te ligne et un silencieux de moto raccourci, non ? Jeu De Mot ca fait JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bah ci je l'ai mise mais elle ne s'affiche pa aparement pour le bruit demande a spk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sympa les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai lu dans ton premier post que t'allais passer ta voiture au banc dans ton lycée !! tu est dans quel lycée et quel région ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tres jolie et tres sympa ton ED7 Ayumi a écrit: "SM" sur les plaque, c'est pour quoi, Sado-Maso ??? Tout de suite!!!!La jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je l'ai passer au banc mais le probleme c'est que des que tu a un leger jeu dans la direction ca ne passe pas j'etait au GNFA groupement nationnal des formation de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon a ya du nouveau la civic est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 civic-benji a écrit:bon a ya du nouveau la civic est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pourkoi tu la vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Dommage ça Bin bonne vente à toi. Tu vas racheter quoi apres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 eg6 je veu passer du coter obsure de honda mdr le dohc mais vtec si vous connaisser une a vendre car la ed part mi decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'en conaissai une a vendre si sa t'interesse pas par MP je te filerai son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 hello ca fai un bout de temp ke je ne suis pas venu ici donc je suis pieton lol je recherche une eg6 ou ek4 donc ci vous avez envoyer les num en mp merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites